Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2022 Hérault

Report mai 2022

Anne, le 28 Mars 2021 à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je voulais d’abord souhaiter bon courage à toutes les mariées de cette année! Je viens de prendre la décision de reporter mon mariage à au 21 mai 2022. Il était prévu ce 21 mai, la décision a été difficile mais je n en pouvais j étais dans un stress impossible.
Sur le moment j étais soulagée, mais voilà maintenant tellement vous avez quoi je suis entrain de me demander si en 2022 ça va être bon. J ai tellement pas envie de revivre ces dernières semaines qui ont été compliquée, que je le demande si fais bien de prendre cette dates et pas de repousser encore. J ai juste envie d être sereine pour la préparation de ce jour!Quand pensez vous ?

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Mars 2021 à 10:33
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne 😊

Comme le disent les filles, c'est compliqué de se projeter mais si tu as pris cette décision dis-toi que c'est la bonne. Tu vas avoir plus de temps pour peaufiner et surtout te relaxer.

Tes prestataires te suivent pour ta nouvelle date ?

Je te partage nos derniers posts et t'invite à participer :

Boucles d'oreilles : Colorées ou sobre ?

Chignon : avec ou sans accessoire ?

Bisous 😘

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui compte c que ca te convienne. Si nous avons pas le choix nous reporterons aussi en 2022 ou 2023...
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bon courage moi je n en pouvais plus ! On frôler le divorce avant le mariage !
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Nous habitons dans le sud! Donc au niveau du tps on peux faire des choses en exterieur.
    Oui tu as raison c est pour cela je vous lais pas repousser trop loin! Plein de courage à vous et bon mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que même l'année prochaine on ne saura pas vraiment comment les choses auront évoluées....
    Mais cela vous laisse plus de temps pour les préparatifs et moins de stress pour cette année 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, plus on va avancer dans le temps mieux ça va aller. Je pense qu'en 2022 ça sera bon mais on ne malheureusement rien anticiper 🤷‍♀️ Vous avez bien fait de reporter si ça vous soulage ! Je me marie le 22 Mai et j'avoue en avoir marre de ce stress permanent.. Je vous comprends 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends absolument ton état de stress et le soulagement de la décision du report. J étais pareil l année dernière, quand nous avons finalement repousser à juillet 2021.
    Je pense que 2022 sera très certainement une meilleure année que 2021. Vous pouvez choisir un mois d été, cela laisse plus de chance de faire des choses en extérieur et ce sera dans plus d un an. Nous aurons été vaccinés. Quand à savoir s il y aura des restrictions ou port du masque, on n en sait rien.
    Un conseil, ne repoussez pas trop loin. On ne sait pas de quoi demain est fait.Nous avons reporté notre mariage de juillet 2020 et en octobre, Mon beau-père apprenait qu il a un cancer.... On espère qu il sera en vie en juillet 2021 pour notre mariage.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que ce soit le 21 mai de cette année ou de 2022, on ne sait malheureusement pas où on en sera de cette pandémie 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration