Bonjour à tous et à toutes,
Si j’écris aujourd’hui c’est que l’on se retrouve dans une situation compliquée, je m’excuse d’avance pour le pavé !
Mon mariage devait se dérouler en novembre, seulement avec les nouvelles mesures notre prestataire principal (lieu + traiteur ensemble) nous demande un report. Nous acceptons le coeur gros l’idée, seulement c’est là que cela devient compliqué.
Ils nous demandent de signer un nouveau contrat pour la nouvelle date, seulement leurs conditions générales ont complètement changées. Notre premier contrat avait été signé en 2019, donc bien avant que tout cela ne commence. Nous avons donc de quoi nous protéger si recours il doit y avoir. Dans l’ancien contrat, ils indiquaient qu’en cas de non excution du contrat de leur côté, il doivent nous rembourser. Maintenant la clause d’annulation est un report avec des critères en leur faveur très importants.Ils veulent même nous faire payer les nouveaux tarifs, et ils ont augmentés sur certaines dates.
J’ai eu mon assitance juridique au téléphone qui me dit de ne surtout pas signer de nouveau contrat.
Seulement voilà, nous sommes donc dans une impasse... nous aimerions vraiment reporter notre mariage, et pouvons même essayer pour le debut d’année prochaine (si on passe entre les gouttes on accepte volontier, et on va dans leur sens pour reporter rapidement !) mais nous souhaitons tout de même garder les conditions que nous avions à la signature du premier contrat, et surtout rester dans ce lieux magique. Comme ils n’ont pas l’air commode, et veulent se protéger quoi qu’il arrive, comment devons-nous procéder pour nous faire enttendre et ne pas nous les mettre à dos?
Please Help!!!! Que feriez-vous à notre place ?? Si certains ont été dans la même situation, tenez-nous au courant! Merci d’avance.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...