Bonjour, je devais célébrer mon mariage le 18 juillet 2020.
Pour des raisons de santé et de sécurité nous avons demandé une première fois au domaine de reporter le mariage. (29 avril)
Il refuse une 1ère fois et nous demande d’attendre et que ses mariages de juin sont maintenus, qu’il n’a que des dates en hiver et en 2022 ne prend pas de resa.Le 8 mai on lui redemande d’autres dates pour ne pas perdre les arrhes versés (le contrat prévois que si j’annule je perds l’argent). Il me dit d’attendre 10 jours contre remboursement,Entre deux je demande à une amie de le questionner et il lui propose une date en juillet 21.Les 10 jours arrivent, rien ne change je demande donc remboursement pour organiser le mariage rapidement ailleurs,Il m’annonce que les caisses sont vide et me sort un texte de loi pour agence de voyage qu’il a 18 mois pour me remboursement.Très en colère je l’appelle et lui balance que je sais qu’il m’a menti et que je ne veux plus travailler avec lui.Il me retourne la situation en disant que c’est lui qui ne veut plus travailler avec nous et nous donnera l’argent que dans 18 mois.Vous avons engagé notre assistance juridique... que faire de plus pour récupérer au plus vite l’argent et organiser de nouveau le mariage...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...