Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Experte Octobre 2020 Gers

Report mariage

Ophelie, le 15 Avril 2020 à 08:51 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous y voilà, avec mon chéri nous avons pris la décision de reporter le mariage étant donnée les circonstances et nous nous imaginons pas vivre cette journée sans nos anciens 😊. On attends la dernière réponse du traiteur afin de caler la date et nous occuper du reste ensuite. Et vous, vous maintenez ou reportés ?

4 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 16 Avril 2020 à 11:55
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soulagée oui et non, tellement anxieuse qu'en octobre ça n'aie pas mieux. Oui nous étions au point, il nous manquait forcément des trucs vu le confinement. Merci pour ce nouveau jeu.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie !

    Si tu te sens soulagée c'est le principal Smiley smile

    Tu étais au point dans tes préparatifs ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Une anecdote = Une récompense 🎨

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous, cela nous conforte dans notre choix. J'ai voulue espérer le plus possible mais bon je pense que malheureusement même si nous ne sommes pas nombreux, nos aînés ne viendrons pas et mon chéri en tout cas ne se voit pas célébrer notre union sans sa grand mère. On a donc fixés la date au 10 octobre avec la chance de pouvoir garder tous les mêmes prestataires. En espèrent que d'ici là, rien ne change et que l'on puisse célébrer notre union tranquillement.
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi nous avons pris la décision ce matin de reporter notre mariage à l'année prochaine. Comme vous nous n'imaginions pas de passer cette journée sans nos proches qui sont considérés comme "vulnerables". On relativise en se disant qu'on va pouvoir finir les préparatifs sans stress et comme ça la fête ne sera que plus belle 😊
    Bon courage à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration