Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

Report mariage

Marie-Laure, le 27 Juillet 2020 à 23:40 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Whaou, je viens de changer ma date de mariage et je viens de passer de 53 jours (19 septembre 2020) à 445 jours( 16 octobre 2021). Ça fiche une claque car je dois attendre encore plus de jours que l'année dernière mais je sais que ça vaut le coup.

Je suis plus sereine😊

13 Réponses

Activité récente par Linda, le 29 Juillet 2020 à 20:33
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui report au 17 juillet 2021 ! çà me semble tellement loin que tous les préparatifs sont en pause pour le moment.

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Karinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie Laure


    C est une sage décision que vous avez prise !!! Moi C est pareil reporté au 11 septembre 2021.... Ça fiche un coup au moral mais on a la conscience tranquille et plus de temps pour préparer et étalée le budget bons préparatifs 😀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhhh c'est une super date alors Smiley smile !!!!!!

    AU plaisir d'échanger avec toi Smiley love

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, merci shyness. Je n'ai pas eu à attendre 2022. Le 16 octobre 2021 devais nous attendre. C'est un peu bête mais ce qui me réconforte c'est que 2021 va nous porter bonheur car la fille et moi sommes née un 21. ( Elle en avril et moi en octobre). Nous avons encore un an et encore pleins d'idées pour avoir un plus beau mariage. Je te tiens au courant de mes avancées.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Coucou,

    C'est une sage décision !!!

    Plein de courage à vous deux

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, vraiment désolée pour vous deux. Je sais que c'est un mot que tu as du souvent entendre par rapport au report. Je m'y fais mieux car j'ai une date en 2021 alors que je mettais résigner à 2022. Ça ne fait que 14 mois à attendre. Je me dit qu'on fera un mariage en plus beau que celui qu'on aurait dû faire masquer. Comment aurais-je pu être heureuse ce jour là avec la peur que quelqu'un est le virus et je transmette. Octobre est un joli mois aussi car c'est celui de mon anniversaire. Mariage le 16 et anniv le 21.
    Tu fais bien d'attendre toi aussi, tu verras que le fait d'attendre le rendra encore plus magique.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie-Laure,

    C'est une sage décision. Avec chéri, nous devions nous marier civilement cet été, mais dès l'apparition du virus en France on s'est tout de suite dit qu'on allait attendre une année de plus. Faut dire que c'est pas la première fois que l'on reporte. C'est devenu une question d'habitude pour nous.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Linda, merci de ton message. A tu choisis ta nouvelle date?
    En effet, je ne me voyais pas avec un masque où nos invités en porter un, mesure barrières pas d'embrassades. Pour moi ce serait gâcher nôtre journer. D'un côté je me dit que peut-être ça sera mieux en septembre et on aura louper notre date et de l'autre je me dit qu'on a pris la bonne décision car nos invités commence à s'inquiéter. On vient juste d'avoir l'accord de notre nouvelle date avec nos prestataires donc j'ai plus qu'à rappeler tout le monde. J'espère que je vais pas trop avoir de monde qui vont me dire "désolé pour votre report" car la décision à été difficile à prendre donc je ne veux pas de pitié en plus. J'ai une ex collègue qui se marie en août et habite dans le sud où il y a beaucoup de cas. Je trouve ça très dangereux surtout que les clusters viennent à cause des mariages et anniversaires en ce moment. Moi j'ai ma conscience et je préfère protéger mes invités. Nous vivons en Indre-et-Loire et peu de cas chez nous mais la roue peut tourner. Donc méfiance.

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement pareil !

    Pour nous, çà a été dur de s'adapter à la nouvelle date mais une fois l'ex date passée, nous étions vraiment soulagés par notre choix de report, on n'aurait pas été sereins le 04 juillet dernier avec le risque qu'un de nos invités se contamine.

    Et en même temps, çà a été dur (et çà l'est encore) de voir tous ces mariages actuellement célébrés, avec parfois une centaine d'invités... Mais bon, chacun(e) est libre de ses choix et ses responsabilités...

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Émilie, pour moi le 19 septembre c'est du passer. Je ne sais pas comment je vais être quand on y sera mais je préfère me concentrée sur le 16 octobre 2021. Je n'en pouvais plus de me dire peut-être où peut-être pas. Maintenant je suis plus sereine . Courage à toi.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est les premiers jours qui font mal après on s’y fait et on se rend compte que c’est mieux comme ça 😁
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça m’a fait pareil.... Report décidé en avril pour juillet à juillet 2021.... ça met une claque mais comme tu dis c’est pour le bien de tous!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai la même date le 19 septembre on tiens bon pour le moment et pas de plan B
    Courage le temps passe vite mais je comprends que sa puisse être difficile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration