E
Mariée Débutante Juin 2021 Morbihan

Report Mariage

Elodie, le 13 Janvier 2021 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Notre mariage du 25 juillet 2020 a été reporté le 05 Juin 2021. Or hier soir, le DJ m’appelle pour reporter à nouveau en 2022. Pour les mariées de juin/juillet. Vous faites comment vous ?

21 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Janvier 2021 à 10:56
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Elodie 😊

Mince...c'est vraiment bizarre c'est pas cool...tu comptes faire quoi du coup ? Tu as pu le convaincre ? Ou tu trouveras un autre DJ ?

**

Courage et no stress car la situation peut évoluer il faut y croire Smiley heart

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Mai 2022 Aube
    Sarah ·
    • Signaler
    Très bizarre ce DJ, c’est super déplacé ne paniques pas Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler

Merci pour vos réponses! c'est super sympa! je pensais que j'étais folle et que je psychote pour rien par rapport à son appel. j'espère qu'on pourra toutes se marier! que ce soit les FM 2021 ou 2022 et les prochaines années !!

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Je suis d'accord avec les filles, la demande de ton DJ est complètement déplacée, ce n'est pas à lui de demander à ses clients de repousser ! Surtout autant de mois avant le mariage ! Je pense aussi qu'il vaut mieux exiger le remboursement et chercher un autre DJ, car malheureusement ca sent le coup fourré. Peut-être que sa démarche n'était pas malhonnête, et on est tous dans l'incertitude, FM comme prestataires, mais je trouve que ça manque de professionnalisme de sa part et personnellement pour moi la confiance serait rompue.
    • Répondre
  • Julien-karen
    Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime
    Julien-karen ·
    • Signaler
    😲 Mais c'est une blague !!! Le DJ n'est pas dispo... Bah tant pis pour lui il perd des clients mais c'est vous qui prennez les décisions et non vos prestataires. Courage continuez de faire le tour des autres DJ et demandé un remboursement. Nous mariage prévu pour juin 2022 pour pouvoir être sûr de prévoir tout comme on veut car c'est un sacré budget mine de rien 😅 et on espère d'ici là ne plus parler autant de ce virus. Pour nous le plus compliqué c'est de ne pas se laisser envahir par les souhaits(choix) de nos familes.
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle
    Laurette ·
    • Signaler

Euuuh déjà c'est ton mariage, c'est pas à lui de reporter, mais mdr !

Qu'il te rembourse alors.

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    Un conseil... demandez le remboursement dans tous les cas, ca sent le plantage de dernière minute par la suite...
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    Du grand n'importe quoi le mec...! Et bien il doit vous rembourser point barre, hors de question de reporter parce qu'il est flippé du covid! On plane vraiment avec cette histoire en ce moment les gens deviennent fous. Je me marie le 31juillet 2021 hors de question de reporter. Il va falloir que cette folie s'arrête.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    Euuuh le DJ décide de reporter ton mariage ?! Faut peut être le mettre au courant que ce n’est pas à lui de prendre cette décision !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

C'est hallucinant que le Dj reporte de lui même... Ils sont pourtant dans la galère et cherchent à bosser normalement... Perso on a reporté du 4 juillet 2020 au 10 juillet 2021 et on ne changera pas de date quoi qu'il arrive....

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Mince, message parti trop vite 😁 donc cette année pas de report, on maintient quoi qu'il arrive, mais on va certainement repenser l'organisation ! Je trouve ça étonnant que ce soit le DJ qui prenne les devant pour annuler, pour l'instant ça me paraît encore trop tôt...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, pour nous, report de juin 2020 à juin 2021, donc cette ann
    • Répondre
  • Léna
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Coucou, je trouve ça dingue que ce soit le dj qui vous demande ça la décision revient à vous et vous seul uniquement !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça m’étonne ce n’est pas à lui de décider.. si tu ne souhaites pas changer ta date tu peux lui réclamer ton acompte (si tu en as versé un) c’est bizarre qu’il anticipe comme ça. Il a dû prévoir autre chose
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est lui qui m'a appelé hier! pour reporter en 2022 au vue de la situation actuelle...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour pour l instant je reporte pas mais le traiteur mi decembre me demande si je voulais reporter
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, je te conseille de bien relire le contrat ... mais à ta place je changerai de DJ...on ne sait pas de quoi demain est fait!

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Hello
    C’est étonnant c’est lui qui t’a appelé pour reporter ? Je trouve ça bizarre ... comme si on était pas déjà assez dans le questionnement dernièrement !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    Pour quelle raison veux t il reporter?
    Choisis un autre DJ si tu veux maintenir.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, comment fait tu si tu veux vraiment te marier au mois de juin? Tu peux peut-être changer de DJ ?
    Pour ma part, mariage en octobre 2021 mais c'est un report de septembre 2020 et il est hors de question qu'on le reporte encore.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Bonjour c’est le DJ qui te demande de reporter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés