Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Report mariage

Alexandra, le 25 Janvier 2021 à 09:35 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je devais faire mon mariage marie, église et fête le 5 septembre 2020, mais avec le covid nous avons juste fait la mairie et nous avons décidé de décaler l'église et la fête pour le 4 septembre 2021. Je vois quand même énormément de report alors je me demande si j'aurais le droit de reporter a nouveau a l'année prochaine avec mes prestataires, sachant que j'ai déjà versé des acomptes et que pour le premier report ils ont dis que je perdait rien sauf si je venait a annuler. A on le droit de reporter 2 fois ? Il y en a qui ont déjà eu ce cas? Merci

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 25 Janvier 2021 à 20:43
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de tes prestataires et des contrats réalisés.
    Courage 😘
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ça aide en ces temps ce genre de message !
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut patienter ne perd pas espoir des choses vont évoluer avec la chaleur les vacances et tout.... T'inquiète pas
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est une salle communale, j'attends encore de voir mais il est vrai que j'essaie de me renseigner voir si je pourrais reporter une deuxième fois sans perdre d'argent ! Et en même temps reporter et trouver une date ou tout le monde sera dispo, plus ça va moins c'est faisable. On a les fesses entre deux chaises ! Mais bon on patiente encore un peu !
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon mariage est prévue à la même date que toi et honnêtement je ne change rien piur l'instant. Jattend juillet voir août pour prendre une décision ! Garde esport. Tu as réservé un domaine privée ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois avec eux.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'espère aussi, je les ai contacté j'attends leur réponse, j'ai peur qu'ils me disent que je perds tous mes accomptes sachant que nous avons donné 2/3 des sommes prévues, nous avons a donner que le dernier versement le jour J.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que c'est aléatoire et au bon vouloir des prestataires si tu choisis de reporter alors que les mariages peuvent être célébrer. Même en petit comité. Je te conseil d'attendre encore avant de prendre cette décision, d'ici septembre il y aura encore beaucoup d'évolution de cette situation.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux reporter 2 fois si eux sont d accord et que tu arrives a retrouver une date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration