Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Super Mariée Août 2021 Finistère

Report mariage

Hélène, le 2 Avril 2021 à 10:56 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,

Et bien voilà, nous avons pris la décision ce matin, celle de reporter notre mariage prévu le 15 mai. Il fallait se rendre à l'évidence, pas de lieu de réception, le costume et les robes ni retouchés, ni récupérés...

Maintenant c'est un autre casse-tête qui débute. Nous avons notre nouvelle date, le 21 août 2021, nos prestataires nous suivent tous, sauf le Dj qui n'est pas disponible ce jour; il faut en trouver un autre.
Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète, le traiteur applique des pénalités en dessous de 60 convives, nous étions déjà juste et là, j'ai déjà des personnes qui me disent qu'elles ne pourront pas venir le 21/08.
J'ai l'impression que le mariage de mes rêves s'envole progressivement... Sans compter l'angoisse liée aux sommes déjà versées et que nous pourrions perdre si ce mariage se transforme en une fête hyper réduite...
Je regrette d'avoir eu l'idée de ce mariage, c'est un cauchemar.

7 Réponses

Activité récente par Elo, le 2 Avril 2021 à 22:01
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très injuste de t'ppliquer des pénalités de la part de ton traiteur c'est même assez inadmissible tout est bon pour se faire de l'argent sur le malheur des gents visiblement, comme si c'etait deja pas suffisamment difficil et douloureux d'etre sans arrêt mener en bateaux, à chercher des solutions en étant pas maître de la situation, qui nous condamne déjà à des sacrifices imposés! Ne baisses pas les bras, essaies de discuter ses pénalités injustifiés, dans le cas contraires meme si tu te retrouves à 50 convives l'important c'est votre ressenti à ton mari et toi ce jour là.
    Courage 💪
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes mots sont durs .... un mariage c’est avant tout s’unir à la personne qu’on aime, tu ne devrais pas le regretter même si la situation sanitaire nous complique énormément les choses .... Garde le moral c’est important 💪🏼😌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Pour le dj si tu trouve pas tu pourras tjrs te faire une playlist.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui ! Je les croise aussi pour toi !😉
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je compatis mariage prévu le 22 mai repoussée au 24 juillet et j'ai aussi "perdu" mon dj entre temps. Donc va falloir en chercher un autre 😔
    Et pareil fin juillet nous avons déjà des retours négatifs même sur le peu de personnes que nous avons déjà prévenu. C'est comme ça On avait loué grand domaine xa se fera chez nous on devait être plus de 80 on a réduit à une 50aine d'invités (et je ne sais pas jusqu'à combien on va descendre encore) Mais je me dis oui ce n'est pas le mariage que nous avions espéré il y a 1an mais je suis sûre que nous en garderons un super souvenir (pas les préparatifs ça c'est l'enfer avec ce covid et le peu de soutien que nous avons) mais tant pis.Je lis plein de commentaires de mariées qui ont revu leur mariage suite à la situation et qui ont adoré. J'essaye de rester positif et me dire que le plus important c'est lui moi et nos enfants. ❤
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Adeline, je croise les doigts !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage Hélène . Tu vas retrouver un dj et peut être que financièrement parlant ça ne sera pas si catastrophique .... Garde le moral !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration