Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Mariée Addicte Mai 2021 Pas-de-Calais

Report Mariage

Mandy, le 21 Avril 2021 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Bon et bien tout est dans le titre... nous avons pris la décision de reporter notre mariage du 29 mai 2021, en effet nous étions 100 invités prévus ca nous semblait donc impossible...
Nous nous marierons donc uniquement civilement avec parents et témoins et avons loué un gite pour 16 personnes. Cette décision a vraiment été difficile à prendre...
Notre nouvelle date est le 19 mars 2022, c'est une des dernières date dispo pour notre salle donc nous n'avons pas vraiment eu le choix. Que pensez vous de cette date ?
Bon courage et bons préparatifs à tous...

5 Réponses

Activité récente par Mandy, le 22 Avril 2021 à 09:04
  • Mandy
    Mariée Addicte Mai 2021 Pas-de-Calais
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours !
    Cette décision me mine un peu le moral... je ne m'étais jamais imaginé me marier en 2 fois mais c'est important pour nous de nous marier civilement cette année donc on essaie de rester positif !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Concernant ta nouvelle date, malheureusement aucune certitude sur la façon dont aura évoluer le contexte d'ici là ....
    Nous avons reporté l'an passé en pensant que tout irait mieux cette année, et au final, c'est encore plus galère !!!!Pleins de courage pour la suite de vos préparatifs 💪💪💪
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous devions nous marier au mois d'août de cette année mais comme nous étions incertains de la date avec les reports etc, nous avons pris la décision de nous marier civilement ce samedi avec les plus proches (parents, frères et soeurs, témoins) et de réaliser la cérémonie religieuse suivie de la grande fête l'année prochaine avec tous les invités. Notre date n'est pas fixée pour l'instant mais je commence limite à tabler pour 2023 Smiley atonished

Ce genre de décisions n'est pas simple quand on met des mois à organiser toute une journée mais je me dis que cela permettra de fêter plus tard 2 dates d'anniversaire de mariage (par exemple, mr organise quelque chose pour la date d'anniversaire du mariage civil et j'organise quelque chose pour l'anniversaire du mariage religieux) Smiley shame

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,nous faisons pareil,mairie le 5 juin avec parents et témoins puis grosse fiesta le 2 avril 2022,en espérant que ça soit bon.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mandy,
    Je vous souhaite plein plein de courage ! Je suis certaine que votre journée de mariage civil sera parfaite ❤
    Concernant votre 2ème date, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de certitudes, mais j'ai bon espoir que la situation se sera améliorée d'ici l'année prochaine 🤞🍀 Personnellement, si nous devons encore reporter notre mariage (report d'octobre 2020 à août 2021), nous choisirons une date en été.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration