Coucou tout le monde, comme dit dans le titre nous reportons le mariage. Une grosse galère vient de nous tomber dessus, qui implique un déménagement en urgence d'ici l'année prochaine ce qui entraînera évidemment de gros frais et donc nous ne pourrons pas assumer le mariage et ses préparatifs..
On reporte donc la cérémonie laïque et la fête, on l'espère en 2024, mais nous allons quand même nous marier à la mairie 08 février, jour de nos 10 ans ! On fera un petit resto avec la famille très proche (parents, grand parents, frères/soeur et témoins) après la mairie.
Et j'ai finalement décidé de porter le nom de mon futur mari (au départ je voulais mettre nos deux noms). On enchaine les galères en ce moment et il est mon pilier, il donnerai tout pour notre fils et moi, malgré ses défauts il est la personne parfaite pour moi. Ça lui tient tellement à cœur que nous portions tous les 3 le même nom que je vais lui faire la surprise ! Comme me l'a dit une FM ici je peux déjà prendre rdv pour ma carte d'identité juste après le mariage je vais donc appeler dès que possible.
Voilà voilà, je reste donc sur l'application pour vous lire. J'aurai du coup plus de temps pour organiser le mariage, il faut voir le bon côté des choses 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...