Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kupka
Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire

Report mariage 17/10

Kupka, le 29 Septembre 2020 à 11:46

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjour tout le monde, Voilà nous devions nous marier civilement et religieusement le 20 juin dernier puis faire la fête dans un domaine privé. Nous avons dû décaler au 17 octobre prochain le religieux et la soirée (nous nous sommes maris civilement le 20 juin denier pour notre plus grand bonheur!)....
Bonjour tout le monde,
Voilà nous devions nous marier civilement et religieusement le 20 juin dernier puis faire la fête dans un domaine privé. Nous avons dû décaler au 17 octobre prochain le religieux et la soirée (nous nous sommes maris civilement le 20 juin denier pour notre plus grand bonheur!).
Mais les nouvelles restrictions nous posent encore problème (le mariage a lieu en Saône et Loire) avec la limite des 30 personnes (nous sommes 80). Il faut donc qu’on reporte encore une fois... on me propose mars ou avril, qu’en pensez-vous ?

44 Réponses

  • Kupka
    Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire
    Kupka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avoue que je me verrais pas me marier avec le robe en canicule 😊
    • Répondre
  • Kupka
    Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire
    Kupka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans la même situation, courage on va y arriver !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je crois que je viserais avril, il ne fait pas encore très chaud, mais le printemps se voit déjà 😉.
    PS. D'où vient ton pseudo ????
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kupka,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Seuls vous deux pouvez vraiment savoir quel sera le bon moment entre mars ou avril. Pour espérer de meilleures températures, la logique, voudrait que ce soit avril puisque, généralement, c'est le mois où l'atmosphère commence à être un peu plus chaud.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour ce qui est du covid je pense que personne peut prédire quoi que ce soit malheureusement.. Et pour la saison.. Je me mari en Mars 2022.. il risuqe de faire plus froid qu'en juillet aout.. Mais les fortes chaleurs et canicules je deteste ^^ bcp trop désagréable.. Après à toi de voir Smiley smile bon courage

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loiret
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous pareille mariage prévu en mai et repporter au 17 octobre 2020 malheureusement avec les restrictions tomber on va se mariée civilement et l'année prochaine religieusement et avec la fête un nouveau coup dur pas prevu mais on essaye de s adapter
    • Répondre
  • Kupka
    Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire
    Kupka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le temps maintenant on ne peut plus rien prévoir il peut faire chaud comme neiger !!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement, je ne pense pas que tu auras un risque qu'il fasse plus froid en avril qu'en ce moment. Vous aviez choisi de reporter en octobre la première fois et je suppose que vous avez prévu un plan B si besoin Smiley smile

    Courage pour ce second report en tout cas, je sais à quel point ça peut être difficile à vivre...

    • Répondre
  • Kupka
    Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire
    Kupka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai demandé à mon traiteur toutes les dates qu’il avait en mai et l’été ... j’attends son retour mais c’est stressant ! Nous n’avions pas reporté à l’année prochaine dès le début car il ne voulait pas et maintenant beaucoup de mariage sont passé devant nous ...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Peut-être plutôt avril mais tu n'as pas une autre date ? Il fait encore froid en mars/avril 😕
    • Répondre
  • Kupka
    Mariée Débutante Juin 2020 Saône et Loire
    Kupka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je pense qu’il faut qu’on se rapproche au maximum de l’été ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En toute honnêteté, je pense que cest encore trop tôt....
    S il faut choisir, je dirais avril. Il fera moins froid.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration