Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Avril 2022 Haute-Vienne

Report mariage de juillet.

Géraldine, le 18 Avril 2020 à 12:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ça y est, nous avons pris la décision de reporter notre mariage du 18 juillet. Nouvelle date 17 avril 2021. Ce n'était plus gérable pour nous, ne pas savoir quand reprendre l'organisation, devoir gérer les derniers détails dans l'urgence, ne pas savoir qui pourrait venir suivant l'avancée du déconfinement, et surtout pour ceux qui auraient pu venir, risquer une contamination et pire encore. Ce jour merveilleux qu'on attendait devenait anxiogène. Nous sommes tellement soulagés d'avoir pris cette décision, la pression est redescendue, on revit.

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 10:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Géraldine !
    Je suis ravie que tu aies pu trouver une nouvelle date et que tous tes prestataires te suivemt !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Haute-Vienne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ça nous a vraiment soulagé et nos invités aussi. Le printemps 2021 nous laisse plus de temps pour finir sereinement l'organisation et prendre encore plus le temps de fignoler les petits détails et finalement pouvoir mettre encore un peu d'argent de côté et se faire encore plus plaisir. Ça a été compliqué le jour ou on a pris la décision, un peu l'ascenseur émotionnel mais depuis on est très heureux d'avoir fait ce choix. Au printemps les jours allongent, on aura eu un peu plus de temps pour digérer cette période bien triste et je me dis que d'ici là il y aura des traitements qui auront été plus testés et sans doute un vaccin. Ça laisse du temps à tout le monde de se remettre, on sera sur une nouvelle année, de nouveaux espoirs et une super envie de faire la fête tous ensemble.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou à 2021 * pardon !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage était prévu le 04 juillet et on a aussi fait le choix de reporter. Seulement on ne sais pas si on doit reporter à septembre ou à 2020 .. Décaler d’un an c’est super dur quand on touchait presque au but. J’aimerais tellement avoir ta positive attitude et être soulagée de décaler d’un an mais j’y arrive pas, ça me fend le cœur et je pleure depuis 3 jour ... 😔
    Bon courage à toutes 💪🏻 Bisous !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne nouvelle pour les prestataires 🙂
    Oui c'est vrai.
    Bonne préparation 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Vous avez pris une décision plus sûre selon moi, et au moins... Terminé le stress de l'attente ! Bon courage à vous deux, et bonne continuation pour vos préparatifs 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une merveilleuse date. Cest mon anniversaire.😁
    Tu doit être soulagé!
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Haute-Vienne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a eu la chance d'avoir tous nos prestataires de libre. On s'est dit qu'avril etait le bon compromis, les jours qui s'allongent, une météo souvent pas trop mal, ce sera au milieu des vacances scolaires de notre zone, donc pas mal pour faire la fête 😁.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est 1 mal pour 1 mal. Tu as pris la bonne décision.
    Je suis désolée pour la situation. J'espère que tout tes prestataires vous suivront.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration