Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GdeWtz
Marié Confirmé Décembre 2021 Nord

Report mariage du 26.12.2020

GdeWtz, le 15 Octobre 2020 à 18:53

Publié dans Avant le mariage 51

Et voilà, après 2 ans de préparatifs l’annonce est tombé. Nous allons devoir reporté notre mariage alors que nous ne sommes pas dans une zone écarlate. Annoncer ça dans l’après-midi alors qu’on est au boulot et après des annonces hier soir pas trop négative. Franchement je pensais pas devoir...
Et voilà, après 2 ans de préparatifs l’annonce est tombé. Nous allons devoir reporté notre mariage alors que nous ne sommes pas dans une zone écarlate. Annoncer ça dans l’après-midi alors qu’on est au boulot et après des annonces hier soir pas trop négative. Franchement je pensais pas devoir reporter, je suis dégoûté! Mais bon.... j’espère que vous ça va... force et courage à toutes

51 Réponses

  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends! Nous on a 250 invités c’est sur qu’on pourra pas mais je croise les doigt ne serait ce que pour avoir 80
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😢
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute effectivement 2 fois c’est tellement t stressant! Le problème c’est mon nombre d’invités! J’ai un doute de pouvoir faire u. Mariage normal le 26
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que l’on sera plus serein une fois que l’on aura digéré. Je pense qu’on aura la même date du coup car je voulais me marier pour Noël, mais l’année prochaine pas possible c’est le 25 le prêtre ne veut pas 😭
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier le 12/12/20 est nous avons décidé de pas annuler les annonces sont faites pour 4 a 6 semaines ça nous même fin novembre nous voulons garder espoir jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret alors c'est sur c'est stressant mais on y tiens tellement a cette date alors on prendras notre décision a la dernière minute finalement bon courage à vous
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, c’était quand toi?
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c’était très tendu depuis des semaines 😔
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On tentera peut être le civil mais bon 😢
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça le problème les annonces sont trop différentes! Ils nous prennent pour des c***
    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais attendre effectivement, mais entre les annonces du jour et hier Macron qui nous sort qu’on en a jusqu’à l’été 2021 j’en ai un doute sur le fait de pouvoir rassembler plus de 100 personnes dans un domaine. Même mes prestataires n’y croient plus. Peut être tenter juste le civil.... à voir Vivement le bous du tunnel en tous cas!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me marie le 19 12 et je le maintiens car je ne pense pas qu'ils vont interdire les réunions de famille pour 🎅 on croise les doigts
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage prévu le 25.07.2020 reporté une première fois au 26.12.2020. Je suis dégoûté de l’annonce mais je reste confiante que d’ici 4-6 semaines ce sera déjà réglé! Je n’ai nullement envie de reporter une deuxième fois
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je te soutiens a 100%... mariage prévu le 19.12.20 et reporté au 18.12.21 du coup... c'est un coup dur mais au moins on est plus dans le flou... on sait où on va et on peut s'organiser en conséquence.
    • Répondre
  • Vitry
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vitry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,courage je reporte aussi malheureusement..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi c'est un peu abusé du jour au lendemain...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour GdeWtz,

    Je partage l'avis d'Elooodie. Il faut attendre de voir comme ça va évoluer. Ca peut être "noir" aujourd'hui et "blanc" après. On ne sait jamais. Garde espoir.

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi reporter dès maintenant ? Leurs mesures sont pour 4 à 6 semaines.
    Le pire c’est qu’entre les annonces de Macron et Casteix il y a une énorme différence !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors perso je dois me marier le 28/11 et je pense à décaler au 12/12 car j'ai l'impression qu'ils ont déjà décidé qu'ils assouplieront les mesures à compter du 1er décembre pour laisser les gens fêter Noel.. Tu es sûr de vouloir reporter dès maintenant et pas attendre un peu ?
    Et je te rejoins sur un truc : faire ces annonces en pleine aprem c'est c*n! J'avais une réunion juste après je peux te dire que je n'ai rien écouté et que je ne faisais que penser à ça! Hâte que tout ça passe!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration