Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault

Report mariage juillet 2020

Justine, le 14 Juin 2020 à 21:47 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Est ce qu'il y a des filles qui ont reportés leur mariage du mois de juillet et qui maintienne toujours le report malgré les nouvelles annonces du gouvernement ?!

25 Réponses

Activité récente par Laura, le 15 Juin 2020 à 14:32
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mariage prévu le 18 juillet et on maintient !! on y croit

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage prévu le 4 juillet 2020 mais nous avons pris la décision de reporter au 10 avril 2021 et je ne regrette pas mon choix car nous aurions eu bcp d'annulation d'invités et pas envie d'avoir de gestes barrières avec nos invités.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons finalement décidé de le faire en deux parties : cette année nous faisons la mairie et un resto avec nos personnes proches et l’année prochaine nous faisons l’église + la fête. Pour leur sécurité et la notre, nous avons préféré faire comme ça on était plus serein...
    • Répondre
  • Mathaline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loiret
    Mathaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le 18 juillet 2020 et je compte bien garder cette date , sa empêchera pas mon bonheur et tout mes proche me soutienne et sont impatients, sa s'annonce bien donc on garde espoir
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Bon courage à vous 💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Lastennet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir si ça peut vous rassurer nous devions nous marier le 30 mai annulé à cause du covid, puis le 14 août et finalement nous avons décidé de reporter au 12 juin 2021 comme vous. Nous voulions nous marier sereinement et ne pas avoir comme sujet principal le covid.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Beaucoup de bonheur à toi aussi 💪
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite vraiment que tout se déroule au mieux d’ici à l’année prochaine ! Je comprends à 1000% que ce soit long mais gardons toujours le positif 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si on peut on partira quelques jours en vacances comme c'était prévu après le mariage... 🤷‍♀️


    Pour ce qui est des reports ça été très compliqué, il a fallu se battre pour que tout colle à la même date mais on y est arrivé !!! 💪Maintenant plus qu'à attendre 1 an de plus après déjà 2 ans de préparatifs...
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée !! Prévoyez-vous un petit truc en amoureux qui sort du commun aussi 😘 J’admire votre force d’avoir réussi à tout reporté ! Moi il me fallait un truc auquel me raccrocher cette année pour pas avoir l’impression d’avoir tout perdu 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    En début d'année nous avions prévus de nous marier civilement cet été. Mais dès l'apparition du virus on a décidé d'attendre l'année prochaine, pour plus de sérénité.

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on a tout décalé au 10 juillet 2021 !
    Par contre le 18 juillet on va faire quelque chose en famille histoire de quand meme marquer cette date et pas déprimer dans notre coin 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiètes, il n’a rien dit de vraiment interessant si ce n’est « évitez les rassemblements » et « maintien de la distanciation ». Toutes les contraintes des restaurants (donc applicables à nos salles!) restent ! De même que les boîtes de nuit (desquelles on rapproche voire assimilent nos lieux) restent fermées. Donc ne regrette rien, avance sereinement ! 😊


    Vous avez quand même maintenu un truc au 18 juillet ? Votre mariage civil ? Nous on a maintenu le civil au 4 juillet ! 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'était prévu le 18 juillet 2020 et reporté au 10 juillet 2021. Tout est calé aussi avec les prestataires.. Donc je suis rassurée qu'on soit plusieurs dans la même "galère". Bon courage 💪😍
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Oui nous...prévu le 11 juillet 2020 reporté au 12 juin 2021. On a laissé le report étant donné qu'on a tout réorganisé avec nos prestataires. On a pas de regrets, on se dit que l'on sera plus serein que si ça avait été cette année 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clairement ce que je me dis, mais avec les annonces de macron ce soir j'étais un peu déprimée lol.
    Maisbon ça va je vois que je suis pas la seule à avoir garder ma date de 2021 !

    On les aura nos super mariage !!! Merci 😍
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien c’est bien de se serrer les coudes dans un moment pareil 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a reporté. Du 18/07/20 on est passé au 11/09/21!
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’inquiètes pas tu n’es pas seule ! Cette année n’aurait pas permis d’avoir le mariage dont on a rêvé, qu’on mérite. Ça m’aurait vraiment fendu le cœur de voir mes invités se désister, ne pas pouvoir embrasser le peu présent par peur de les rendre malades ! 2021 était la meilleure solution pour les mariages de début juillet du moins. Ceux de la deuxième quinzaine peuvent espérer du mieux même si je n’y crois pas !


    Je sais que ça doit être difficile pour toi, mais n’oublie pas qu’un an de plus c’est un mariage encore plus beau, plus grandiose, deux fois plus d’amour et on aura nettement plus la tête à faire la fête et à s’aimer mutuellement sans avoir peur des autres 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, nous aussi c'était prévu le 18 juillet ! Je suis rassuré merci les filles ! 💪
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devions nous marier le 18juillet 2020 et nous avons reporter officiellement au 15 mai 2021. Nous trouvions les mesures trop contraignantes et nous arrivions plus a nous projeter sur cette date là.
    L’année prochaine es a nous 😊💪🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça me rassure 😍 Merci...
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui nous report définitif à août 2021 à la place du 4 juillet 2020. Et on ne regrette rien car on veut pas d’un mariage avec distanciation, ou l’on peut pas prendre un vin d’honneur debout, ou l’on peut pas danser ... Ça ne serait pas notre mariage donc on est serein d’avoir repoussé !
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'était pas le sens de ma question...
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    De mon côté on a gardé juillet 2020 depuis le début et ce n'est pas maintenant qu'on va le décaler 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration