COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Report mariage= reports de tous les Rdv! 😮

Hélène 🐼, le 2 Avril 2020 à 17:39 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Aujourd’hui...j’aurais dû aller essayer ma robe pour les secondes retouches!
A cause du confinement, c’est impossible bien évidemment, mais je n’ai pas de nouvelles dates!Je ne m’en inquiète pas, j’ai le temps mais ça fait doublement un pincement au cœur...Report mariage= reports de tous les Rdv! 😮 1
C’était juste pour discuter, pas besoin d’en faire tout un plat, j’en suis consciente 😅Plus qu’à tous replanifier pour la continuité des préparatifs!! 😘👍Bon courage à vous toutes et tous!

17 Réponses

Activité récente par Catherine, le 3 Avril 2020 à 08:55
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sûr tu as bien raison... 🙁
    Bon courage à toi 💛
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui 😊
    On en aura des choses à raconter à nos enfants quand ils poseront des questions sur notre mariage!! On aura au moins du discours à Fournir 🤪
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est certain!! 😘
    Pour l’instant, je discute par mail avec les différents prestataires (salle, DJ, traiteur et eglise c’est OK!), mais pas simple quand PERSONNE ne sait à quel moment ça va « ouvrir » et du coup, pour cet été, ça va être une horreur de boucler tous le monde (les mariées décalées + les mariées prévues + les mariées qui vont se prévoir!) 😬
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil 😘
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense et je l’espère fortement! 😬👍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou il n’y a pas de quoi on est justement ici pour discuter
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui & c'est tout à fait normal qu'elles soient prioritaires ❤❤
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Coucou
    D'ici le mois d'octobre no panique
    Ça va le faire
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage pour ton travail et pour ton futur mariage. Hâte que tout ça soit dernière nous 🤞
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne suis pas à m’en plaindre, juste à partager mon petit pincement de cœur...
    je n’y pensais plus du tout à ce rdv, c’est quand j’ai vu la notification sur mon téléphone que ça m’est revenu à l’esprit et tout ce qui va avec!
    Et les contraintes, je sais de quoi je parle...je suis soignante, j’en vois aussi beaucoup de choses en ce moment, mais pareil, je ne m’en plains pas, c’est mon travail, je fais ce qu’il faut, j’adore mon boulot et je n’échangerais pour rien au monde (a part 3-4j de repos peut être 😬😅)! C’est un TOUT en ce moment...! Mais faut garder la tête haute, l’espoir et le courage d’avancer dans la même direction avec son chéri, c’est le plus important!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que ce n’est qu’un peu de patience...😊
    Mais entre le boulot épuisant et les contraintes à côté, ça laisse peu de temps au final pour se reposer...’
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon mariage était initialement prévu le 2 Mai, reporté au 10 Octobre.
    Je pense que tous le monde est dans le m’en bateau (les prestataires, les boutiques, les revendeurs etc...) et du coup, c’est aussi super sympa de leur part de décaler pour toutes les mariées ayant dû reporter leur mariage!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui je n’en doute pas! Je ne voulais pas dire ça pour me plaindre, juste pour partager mon « Ti » chagrin du jour...
    Aujourd’hui, ç’aurait du être J-31 et non J-191...! Mais voilà, c’est reporté et ce n’est que en partie remise! 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'ai envie de dire que tu auras la chance de pouvoir avoir un autre rdv donc il faut essayer de relativiser contrairement à certaines qui ont malheureusement eu pire comme "contraintes" en ce moment.
    Tu la reverras ne t'inquiètes pas, les retrouvailles n'en seront que meilleures après tant d'attente 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Ça fait forcément un petit pincement au cœur mais dis toi qu'elle t'attend bien sagement ! Tu pourras la retrouver dès le retour à une vie plus normale, c'est juste un peu de patience 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou c'est dommage pour le décalage. Ton mariage est prévu pour quand ? Moi l'air de rien je me marie en septembre & mon rdv de juillet a été décalé à fin août car tous les autres rdv de la vendeuse en mars avril elles les a décalé donc forcément le mien aussi. Bon courage 🙂💛
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Je suis désolée pour ton rendez vous, mais dis toi que ce n'est qu'un rendez vous. Perso j'ai dû reporter mon mariage de semaine derniere Smiley winking

Il faut essayer de relativiser et de se dire qu'il y a toujours plus mal loti...

Tu retrouveras ta promise bientôt!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés