Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussinou
Mariée Curieuse Mai 2022 Ain

Report ou annulation ?

Poussinou, le 18 Octobre 2020 à 08:09 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous nous marions le 10 avril 2021 et Vu la situation je crois qu'il est plus raisonnable de reporter dès maintenant ou d'annuler. Annuler car on ne s'en sortira pas de ce covid sans vaccin et qu'un vaccin prend du temps alors qu'une organisation de mariage coûte de l'argent. Je suis déçue ça fait au moins 8 ans mais....En plus suis écoeurée par notre nouvelle maison trop de travaux alors qu'on vient d'avoir un bébé, lui n'est impliqué que dans ses travaux et à l'impression de gérer plein de choses alors que non...du coup tension en plus de ce covid...
Qu'en pensez vous ? que faîtes vous pour votre célébration ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Octobre 2020 à 11:00
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Malgré les restrictions, il faut rester positif et y croire pour réaliser le plus beau jour de ta vie !

    J'espère que les commentaires des filles pourront te rassurer et t'aider ! 🌈

    Je te passe cette discussion pour t'informer : Où et quand allez-vous vous marier ? Point de situation de l’évolution du coronavirus par département

    Tu peux aussi te changer les idées en nous rejoignant sur cette discussion : As-tu prévu de faire une photo cool avec tes témoins ? 💋

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Poussinou,

    On ne sait pas ce qu'il en saura en 2021. En attendant, je conserverais la date du mariage.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est exactement dans la même situation (même date et petit bébé d'un mois 🥰).
    Il n'est pas question que l'on reporte, nous ferons tout ce qu'il sera possible le jour J. Advienne que pourra ! ♥️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu en mai et j’ai bon espoir. D’ici là de l’eau aura couler sous les ponts, ils verront que les restrictions mariage ne pourront pas tenir longtemps car risque de couler pour beaucoup trop de sociétés. Alors on verra en début d’année ce que sa donne. Mais il ne faut pas paniquer maintenant. 1ère date était au 3 octobre et on a décidé de décaler seulement fin août.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me marier le 5 décembre on la repousser à février a ta place je le maintiendrait après ces à toi de voir si tu te sent capable avec tout le reste
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j’étais toi je je n’annulerai pas par rapport au covid... peut être que d’autres choses te poussent à annuler en revanche ?
    Comme tu dis on ne s’en sortira pas et même avec le vaccin aha, penses tu que les gens vont se faire vacciner du corona virus ? Personnellement c’est hors de question tout comme le vaccin de la grippe. Donc les choses vont s’arranger, on va apprendre à vivre avec et c’est tout.
    J’ai très bon espoir pour 2021 je ne me fais même pas de soucis je sais que mon mariage aura lieu... Si tu dois repousser ton mariage par rapport au covid attend un peu car si ça se trouve en avril tu pourras te Marier sans restrictions.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Chaque cas et ressenti est différent.
    Ici nous avons reporté à juillet 2021. On y croit.Dans ce que tu écris, je vois d autres choses en plus de la Covid qui te pousse à annuler: une maison en travaux, un bébé, un non investissement de chéri..... Ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps et ça engendre des tensions. Quen penses ton chéri? Vous pouvez peut-être repousser à 2022 pour une grande fête mais vous mariez tout de même à la mairie en 2021? Ou revoir les modalités du mariage? Faire plus intime?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration