Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Côte d'Or

Report ou maintien

Nelly, le 24 Février 2021 à 16:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous devions nous marier le 23 mai 2020. Nous avons reporter au 15 mai de cette année. Nous ne savons plus quoi faire. Nous sommes un petite quarantaine. La plupart des invités sont à plus de 450 kilomètres de nous. Nous avions donc réservés une salle avec des chambres au dessus. Si nous ne reportons pas notre mariage et que les salles restent fermées, nous nous marieront qu'à 7 adultes et 3 enfants. Que feriez vous ? Reporter encore ou maintenir ? Je suis perdue



17 Réponses

Activité récente par Nelly, le 26 Février 2021 à 20:07
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime votre optinisme.


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au fond de moi j’avoue que moi j’y crois aussi pour le 15 mai même si c’est compliqué! 🙂en tout vas je suis heureuse de me marier bientôt 💜
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attention les concerts à 5000 personnes sont prévus en juillet, ils prévois de faire des tests à 1000 personnes en mars et avril, mais moi aussi je suis confiante on va vers le beau temps ou il y a moins de cas ... mon Homme aussi est confiant mais c'est difficile ces émotions .... nous notre mariage est prévu le 15 mai 2021, à 56 personnes et nous maintenons nous verrons en avril pour nous decider. Courage

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans la même situation que vous, nous nous marions le 15 mai 2021 et la mairie nous informe que c'est que 6 personnes autorisés. Nous souhaitons donc faire une cérémonie laïque pour permettre à nos parents et frères sœurs d etre présents.


    Pour le moment pas de retour de notre prestataire (lieu de réception et traiteur) car pas autorisé pour le moment à accueillir du public.
    Y a des jours ou nous gardons espoirs et des jours sans, surtout moi. Plus le temps passe et moins optimiste, j espère pouvoir encore avoir le.mariage que je m etais imaginée 🤞🤞🤞
    Bon courage a tous
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, j'espère que les choses vont changer pour tous les futurs mariés.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, soit tu peux faire ton mariage en deux fois où le reporter mais attend la dernière minute pour le faire ( voir avril) car d'ici là, les choses vont encore changer.
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les faire-part ont été envoyés l'année dernière ensuite nous avons envoyé un change save date. Nous attendons pour nous prononcer. Si nous maintenons notre mariage en mai en tout petit comité, nous renouvellerons nos vœux l'année prochaine avec tous les invités voir même plus.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je comprends tes doutes ! J'ai pu lire sur la commu que plusieurs mariées avaient opter pour la solution suivante : faire leur mariage en deux fois ! Qu'en penses-tu ? 🥰

    Rejoins-nous sur ces posts, pour te changer les idées :

    Diras-tu OUI à ce château ?!

    Combien de faire-part vas-tu envoyer ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Sinon ça sera août 2021, je reste confiante 😊
    Bon courage !!!
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous allons attendre. Mais même à 10 on se mariera quand même. L'année prochaine si tout va bien, on renouvellera nos voeux avec tous nos invités. Bon courage à vous.


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est pareil, mariage civil le 15 mai, 22 adultes et 13 enfants. Par contre la moitié vient de l’ Autriche et pour l’instant avec l’Autriche c est quarantaine obligatoire, on reportera que si la quarantaine n’est pas levée et si le nombre à la mairie augmente pas, par ce que à 6 personnes je ne me vois pas me marier....
    on attend le mois de mars et on avisera....
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que l'on va faire, car entre 7 et 40 invités (c'est vrai que même 40 c'est pas beaucoup) c'est compliqué dans nos têtes. Télétravail 5 jours sur 5, je n'arrive plus à me projeter. Mais oui, on va écouter tous vos conseils. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseillerai d’attendre encore un peu pour le moment avant de prendre une quelconque décision ☺️
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour réponse. Ça me réconforte. Bon courage à vous et bon préparatifs
    • Répondre
  • Nelly
    Côte d'Or
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pensait plutôt prendre une décision mi mars mais mi avril c'est une bonne idée. Merci
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prevu aussi pour le 15Mai et meme situation. Pour l'instant je suis très optimiste et continue a fond mes préparatifs
    J ai un très bon pressentiment pour le mois de Mai dans la mesure où les gens fragiles seront vaccinés et dans la mesure où ils parlent de reprendre les concerts a 5000 personnes courant avril
    De plus le climat en Mai fait que le virus se transmet moins car il est plus comme la grippe a savoir un virus d hiverAttendez deja avril car si ca se trouve toutes les restrictions seront levées d un coup si tout les indicateurs sont au vert car mine de rien la vaccination est efficace et d ici Mai ca aura bien évolué
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous n’êtes pas nombreux je ne reporterai pas à votre place ou j’attendrai mi avril pour prendre une décision
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration