Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales

Report ou non ?

Aurore, le 1 Janvier 2021 à 15:10 Publié dans Cérémonie de mariage 2 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Voilà, je ne suis certainement pas la même dans ce cas mais j'aimerai connaître vos ressentis et vos choix.
Nous nous marions de 22.05.21 mais nous nous demandons s'il faut reporter ou non. Nous nous refusons à faire un choix sur le nombre d'invités.... Sachant qu'il y a eu deja de nombreux reports il est fort possible de nous devions reporter dans 2 ans.... Si nous devions le faire. Pour les mariages prévus en 2021 avez vous déjà reporté ou laissez vous le temps ? Merci pour vos retours. Aurore

27 Réponses

Activité récente par Noémie, le 10 Janvier 2021 à 15:31
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 15 mai 2021 nous sommes hyper optimistes avec le vaccin qui se déploie de plus en plus alors on continue d organiser notre mariage normalement...je pense sincèrement que ca va s arranger grâce aux vaccin restons optimistes !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu on verra plus claire fin janvier mais qu il va falloir attendre la derniere minute pour savoir vraiment Smiley sad moi pareil dans tous les contrats de mes prestas je ne peux pas decaler sans mesure du gouvernement donc dans tous les cas oblige d attendre la derniere minute. Courage j y crois
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2022 Vosges
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons refixe la date au 20 mars 2021. Il me semble que nous ne pouvons faire aucune location de salle jusqu'à mi février. Je pense que nous serons dans le flou jusqu'à fin février 😣. J'ai peur que si nous faisons un report les prestataires vont nous demander les soldes des prestations..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!

    Je pense que d'ici la date de ton mariage, la situation aura évoluée ! Ne perds pas espoir !

    J'espère que les FM pourront te rassurer ! 💕

    Viens-te changer les idées en nous rejoignant sur ces discussions du jour :

    Combinaison ou robe pour cette mariée ?✨

    As-tu choisi un thème pour ton grand jour ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le même jour que vous et C est déjà un report... Donc cette fois ci on attend de voir... Notre lieu est privé et on improvisera en fonction s'il faut restreindre le nombre de personnes...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    ici mariage le 29 mai. On y croit 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mariage le 15 mai 2021 qui fait déjà suite à un report pour un mariage prévu initialement le 6 juin 2020 (reporté car salle de réception de restaurant qui ne réouvrait que le 2 juin donc trop court pour eux de reprendre avec un mariage sans compter qu’on avait pas pu faire le repas test ...). Nous continuons de préparer normalement et sauf cas où il y a fermeture du lieu de réception et limitation des invités trop réduite (20/30) nous maintiendrons.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons reporté pour cette année car mariage prévu en septembre 2020 mais parce que le virus reprenait de plus belle. La, il y a un vaccins. Je sais que c'est dur d'y croire, mais ne baisse pas les bras. Le report de son mariage est quelque chose de très dur et je ne le revivrais pas. Si il faut baisser le nombre d'invités et bien on le fera. Notre mariage est en octobre 2021.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison. Restons positifs.
    Merci.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le même week-end. Pour le moment nous l'organisons normalement. Nous restons assez positifs. Nous verrons bien le mois précédent.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, meme date que toi et non pas de report prévu ! Très optimiste, on attend fin mars debut avril si il faut reporter, mais je veux pas avoir de regrets 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mailys.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que je crains... C'est ets pour ça que je préfère attendre. Mais ça trotte dans ma tête.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. Nous allons encore patienter.... Cela me ferais beaucoup de peine de reporter. Surtout que ça fait 12 ans que j'attends... À ce stade certain dirait on n est plus a 1 année prêt.... Mais si au contraire !
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous gardons en tête que le report est une possibilité
    Mais pas envie de repousser maintenant si en fin de compte on peut se marier
    Trop les boules 😱
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts aussi
    Nous restons optimistes mais c'est difficile
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Celia
    Oui effectivement... Mais je commence à y penser....
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie à la même date que vous et pour l'instant nous ne repoussons pas.
    En 5 mois il peut se passer tellement de choses 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que vous pouvez un peu attendre de voir si la situation évolue du bon côté
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mars 2022 Seine-et-Marne
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne veux pas transiger sur le nombre d'invités reporte pour être sereins. En mai, même avec le vaccin, ça me paraît court. Mai 2022 c'est bien. Bon courage et quelque soit votre décision il faut faire au mieux pour vous 2.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage déjà reporté de juillet 2020 à août 2021 pour notre part ! Et il est hors de questions de reporter sauf confinement ou fermeture du lieu loué. On ne sait pas comment va évoluer la situation, ça peut être tres positif (et bye bye le virus en avril) ou très négatif (et on part pour 10 ans à supporter ça). Je te conseille de patienter encore un peu pour prendre votre décision ! Et peut être d’être un peu moins catégorique dans le nombre d’invité car un report fait énormément de peine ... surtout pour 2 ans après!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce que j'ai dit c'est que nous avions prévus de nous marier en 2021 suite au report de 2020. Mais entre temps on a eu deux gros empêchements qui nous demandent à la fois beaucoup de temps et d'argent. C'est pourquoi on ne se marie pas encore et que désormais c'est prévus à une date aussi éloignée.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage en mars 2021 et on change rien ni question de report pour le moment 😁🤞🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon
    Désolée mais je n'ai pas compris ta réponse...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie en juillet 2021 et on maintient.
    On s adaptera s il faut diminuer le nombre d invités. Si vous n êtes pas prêts à faire de même alors reportez sans attendre. Mais je ne saurais te dire de vous marier... 2, 3 ans ou plus ....
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Je te souhaite une bonne année 2021. Je n'aurais pas eu deux gros pavés dans la marre l'an passé, on se serait mariés civilement cette année.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici barrage en février toujours pas de report on attend le 20 janvier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration