Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne

Report ou pas du voyage de noces

Victoria, le 8 Juillet 2020 à 20:23 Publié dans Lune de miel 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,

Au vu de la situation nous nous demandons si il ne serait pas préférable de décaler notre voyage de noces qui devait avoir lieu fin octobre.
Je ne connais pas la destination car mon futur mari veut me faire la surprise mais je pense que c'est en dehors de l'Europe. Il y a la crainte que l'épidémie reparte et qu'ils renferment les frontières, et que nous restons coincé là bas ou que l'on soit en quarantaine là bas ou à notre retour en France enfin tellement de choses peuvent se passées ! En espérant aussi pouvoir se marier le 26 septembre avant toute chose !!!!!On pense le reporter au mois d'avril même si on sait pas où on en sera d'ici là !!!Que feriez-vous ?

15 Réponses

Activité récente par Manon, le 9 Juillet 2020 à 19:02
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Victoria,

    Vu le contexte actuel, de mon point de vue, il serait plus sage de reporter le voyage de noce.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part en voyage en novembre(hors voyage de noce) et on laisse les choses se faire, si c'est reporter l'agence nous a assurez qu'on ne perdrait pas d'argent la date sera juste décalé donc on maintiens et on verra bie
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Victoria !!

    J'espère que les conseils des filles t'auront permi d'y voir plus clair 😊

    Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ?

    Je te partage nos derniers sondages et t'invite à y participer :

    Pai Pai pour vos invités ?

    Vote pour ce look !

    😘

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va se laisser encore un peu de temps voir comment ça se passe d'ici la fin de l'été.
    Bon préparatifs également 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous sommes censés partir a la même période en corse et on hesite encore a réservé. On ne sait pas quoi faire non plus . Bon préparatifs !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a fait plusieurs réservations sur internet et en angence. Donc à voir si le report est possible pour tout sans perdre d'argent....
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne prendrais pas de risques. Et puis c'est un moment où il faut profiter un max sans contraintes. Maintenant c'est à toi de décider. Bonne continuation
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes passés par une agence de voyage ou pas ? Si oui, allez y pour prendre conseil. Le report peut être payant si vous souhaitez modifier maintenant...
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors zen, tout ira bien ! Et tu seras là plus belle c’est promis 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense que c'est mieux de reporter pour pouvoir profiter + sereinement de votre voyage en 2021. En ce moment, c'est un peu compliqué.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils. Oui il faut que je l'essaye, je n'ai pas encore fait les retouches heureusement !
    Mais je vais essayer d'arrêter de stresser et me reprendre en main.
    Félicitations à vous pour votre mariage 🙂Bonne soirée 😘
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je vais me permettre un deuxième conseil, ne tarde pas trop à l’essayer. Je me suis mariée civilement samedi et mon mari s’est rendu compte jeudi soir qu’il ne rentrait plus dans son pantalon de costume sur mesure. Comment te dire ? Panique à bord, la veille du mariage trouver un pantalon 😅


    Donc essaye la le plus tôt possible pour te laisser le temps de perdre ce qu’il faut et éviter le stress en last minute comme nous! Mais tu sais quoi ? Je suis sure que dans tous les cas tu sera sublime dans ta robe et que ton futur mari aura des étoiles pleins les yeux 🤩 Pleins de bonheur à vous deux, et surtout essaye d’anticiper tout ce que tu peux pour éviter le stress lié à l’incertitude ! 😘
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est insupportable, un véritable ascenseur émotionnel. J'ai pris 5 kg a cause de tout ça, ça se trouve je ne rentre plus dans la robe 😔
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ne pas angoisser à l’idée d’un éventuel confinement, des éventuelles conditions sanitaires du pays etc, je vous conseille de décaler. Ça vous permettra de mieux en profiter !! Après c’est un pari, rien ne dit qu’en avril ou même en juillet 2021 ça aille mieux, et peut être qu’en octobre tout ira bien 😅 L’incertitude, c’est définitivement insupportable !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    À votre place, je reporterais à un autre moment pour pouvoir en profiter sereinement. Même en Europe, ça devient compliqué. L Espagne doit reconfiner certaines zones par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration