Coucou les B To B,
Ça y est le couperet est tombé ce mardi 2 juin avec l'annulation de mon mariage du 20 juin 2020...
On aura été au bout du bout en tenant jusque là... suite au décret publié hier et à un point avec la préfecture ce matin, mon domaine n'a pas l'autorisation de nous accueillir... il pourra ouvrir probablement à partir du 22 juin, dégoutée à 2 jours près...
La seule chose qui m'aide un peu à avaler la pilule est que plus ça allait, plus on craignait pour l'ambiance du mariage, que certains de nos invités aient peur de venir, des ambrassades, de danser etc, que tout le monde parle du virus le jour qui était sensé être l'un des plus beaux de notre vie... Et vendredi dernier, lorsque j'ai fait un point avec ma mairie, je me suis rendue compte à quel point la cérémonie civile serait désastreuse, ça c'était la goutte qui a fait déborder le vase, le sacrifice de trop... ça rend du coup l'annulation un peu moins amère....
Ce qui est dur à digérer c'est qu'il va maintenant falloir attendre 2 ans... Report au 11 juin 2022... notre domaine n'étant plus disponible pour la haute-saison 2021.
J'espère que l'attente ne sera pas trop dure 😥.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...