Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Report remise en.question choix des temoins

Alice, le 6 Avril 2021 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous aujourd'hui je m.adressea vous pour avoir un conseil .en effet ma.demande en mariage a.eut lieu en.2018 a cette époque nous habitions dans les.haut de france nous avions choisi de.nous marier deux.ans après la demande soit le 6juin 2020 mais en charente maritime car entre temps nous avons changé de région mais nous nous sommes rendu compte que ce serait trop.complique de faire venir nos familles amis en Charente Maritime et que ce serait trop onéreux nous avions donc décidé de le faire dans les hauts de France mais le 5 juillet 2020 car prestataire disponible a cette date nous avons.choisi 3.temoins chacun surtout parce que mon chéri avait du mal a choisir entre deux.amis mais.de mon coté javoue avoir eut du mal a choisir car je n avais pas.franchement d amis proche a cette époque hormis ma famille j'ai donc.choisi ma.soeur la.niece de mon.conjoint et une amis que jai retrouvé en cours de danse bref l annee passant je nai pas trouvé nos temoins très intéressé par notre préparation et on parlais encore moins d d'enterrement de vie de jeune fille et garçon pas impliqué du tout hormis ma.soeur ,puis le.covid est passé par la et nous avons.decide de reporté notre mariage le 24 avril 2021 ,puis les mois passent et le.covid est tjrs la nous décidons en janvier 2021 de ne faire que le.civil le.24 avril 2021en petit comité 20.personnes ,nous avons du pendre seulement 1 témoins chacun et le plus simple pour moi était ma.soeur et pour mon conjoint un nouvel ami qu il s'est fait en Charente Maritime un.bon.choix mais le.covid est encore passé par la et nous sommes confiné pour 1 mois jusque 2 mai autrement dit notre mariage civil est encore annulé nous avons beaucoup pleuré été énervé et avons pris le décision de tout reporté au 9 juillet 2022 en espérant que ce soit la dernière fois... bref après toute ses péripéties le.choix de mes temoins depuis 2018 ,a un.gout amer car mis à part ma.soeur mes.deux autres témoins n ont pas été très présents depuis voir absent de nouvel c'est la que je me dit est ce que je me dois de les garder pour 2022 ? Est ce que jai le droit de changer d'avis ? Comment leur dire? Jai.des amis en Charente Maritime maintenant plus proche que jai.envie de voir a mon mariage je me sens plus assez proche de mes deux témoins choisis en.2018 que faire? Aidez moi.

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 11 Avril 2021 à 13:21
  • J
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si t’es deux témoins n’ont pas été très présentes c’est sans doute qu’elles se rendent bien compte que vous êtes moins proches.dis leur simplement que tous ces changements te font prendre conscience que tu veux tout chambouler!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice !

    J'ai déplacé ton post dans "organisation" car tu n'auras pas beaucoup de réponses dans "question de famille".

    Je suis désolée de te lire mais si tu souhaites changer de témoins alors fais le. Il ne faut pas avoir de regret.

    Courage à toi Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration