Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-d'Oise

Report... report...

Vanessa, le 15 Octobre 2020 à 17:56 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Report... report... 1
Bon ben un nouveau report, un nouveau compte à rebours. Ca fait mal. Je suis écœurée.


1ère date : 4juillet 20202ème date : 07 novembre 2020Ultime date : 13 novembre 2021...Bon courage à vous les filles.Moi j'ai envie de tout envoyer balader

17 Réponses

Activité récente par Mel, le 27 Octobre 2020 à 12:00
  • Mel
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Doubs
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement comme nous ! Mariage initialement prévu le 4 juillet reporté au 10 avril. Mais nous nous sommes quand même marié à la mairie de 4 juillet. Ca nous tenait à cœur 😊. Croisons les doigts pour le 10 avril... si ce n'est pas possible, nous annulons tout je pense!
    Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa,

    Je suis désolée de te lire ! Je vois que les filles t'ont apporté leur soutien comme toujours !

    Je te souhaite un bon courage pour cette période difficile et dis toi que ton mariage n'en sera que plus beau ! 🥰

    • Répondre
  • .Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Vendée
    .Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1ère date 9 mai 2020, 2ème date 28 novembre, 3ème date, pas avant 2022... dégoûtée, triste et aussi envie de tout envoyer balader. Un papa et un beau-papa malade, je ne sais pas comment tout ça va finir. Quand je pense que c'est censé être un des plus beaux jours de notre vie.

    Mais bon, c'est pour la santé de tous, disons que ça peut aider à faire passer la pilule. Même si je ne comprends pas que des conférences, soirée sportives, certains évènements avec 5 000 personnes... soient maintenus. Je suis dégoûtée!!!!!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 4 juillet 2020 mais reporté au 10 avril 2021 donc on croise mes doigts d'ici là🤞🤞🤞
    Bon courage car je sais que ce n'est pas facile de rester positif avec tout ça.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !! Ton beau viendra enfin 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut dire que dès le début, la vie ne m'en a pas laissé le choix, d'avoir du courage. Je te remercie. Courage à toi aussi.

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr ! Allez on va y arriver
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala ma pauvre! Que de péripéties... Tu en as du courage pour pouvoir supporter tout ça et surtout continuer. Je suis admirative! Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements en tout cas!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Clotilde,

    Oui c'est rien que de le dire ! Je te remercie. Je n'en doute pas.

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je finis mon message ! Report a novembre 2021, le compteur repart en espérant que ça sera bon, en tout cas mieux ! Courage ✊✊✊
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 1er report pour moi, a 8 jours du mariage. Deja 1 c'est dur, j'ai du mal a imaginer ton ressenti mais tu as tout mon soutien. Pareil
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince Manon, quel poisse 😔
    Courage à vous, votre jour en vaudra le coût !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Depuis la demande en mariage en Avril 2015, je n'ai pas arrêté de reporter. Mariage (mairie et église) prévus le 6 mai 2017. Reporté au 6 mai 2023, parce que je voulais absolument conserver la date pour les même raisons que la première fois. Puis suite à un problème de santé que j'ai eu et que j'ai encore, chéri me demande d'avancer le mariage civil en très petit comité pour redire oui quelques années plus tard religieusement en grandes pompes. Ce que j'accepte. Donc mariage civil avancé en été 2020. Alors que je pensais que l'on conserverait au moins le mois de Mai. Chéri à voulu attendre l'été pour permettre à mon frère de venir avec sa fille qu'il n'a que rarement. Ayant demandé à ma mère d'être mon témoin, il fallait que je trouve une date qui convient à "tout le monde". (ma mère et mon frère) Puis le religieux était alors prévus en 2023. Puis un certain coronavirus a pointé le bout de son nez. Report pour l'été 2021, pour le civil et le religieux en 2023. Sauf qu'entre temps, j'entreprends une démarche qui prendra fin début 2025. Le religieux est donc reporté de 2023 à 2025. Mais ça ne s'arrête pas là ! Tu connais Madame Poisse ? Non ? Et bien je te la présente. C'est moi !!! Deux grosses galères supplémentaires viennent de nous tomber dessus. Le mariage est donc une nouvelle fois reporté. Cette fois-ci ça sera le civil et le religieux le 12 Juillet 2025. Si je ne me trompe pas, c'est record battu de tous les reports.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Il faut continuer d y croire. Nous avons reporté d un an.
    Il faut digérer ce nouveau report. Mais ça va aller. Dans un an, il n y aura plus autant de restrictions.
    Tu te maries à côté de chez moi. Nous avions beaucoup aimé le château de Gency mais trop grand pour nous.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous ✊ j'espère ne pas en arriver là.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage.... Laissez vous le temps de digérer et de nouvelles idées/ l'envie reviendra!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration