Coucou,
Je viens enfin de réussir à publier le reportage de notre mariage!!
Juste 1 an après ce jour fabuleux et magique...
Qu'est ce que nous aimerions revivre ces quelques jours, ces instants si fort, si émouvant, si doux ...
Prenez vraiment votre temps et profitez à fond, je sais que tout le monde le dit mais c'est tellement vrai: le temps passe trop vite surtout ce jour là.
Je vous donne le lien mariage.net de notre reportage qui se trouve dans la catégorie: idée, vrais mariage, Tarn, Nicolas et Audrey. (je n'arrive pas à partager directement le reportage en nouvelle discussion):
https://www.mariages.net/reportages-mariage/nicolas-audrey--rw33215
Vous y trouverez peut-être des idées ou des choses que vous ne voulez surtout pas, j’espère en tout cas vous aidez dans vos préparatifs en partageant ce jour si cher à notre cœur. Je reste encore un peu sur le site afin de répondre à vos questionnements, aider, réfléchir ... La communauté a su m'aider et me remonter le moral (cf de gros problèmes avec des prestataires horribles qui ont bien faillit faire de notre rêve un véritable cauchemars), je ferais de même avec les personnes qui en auront besoin et qui le souhaitent.
Voilà la photo des remerciements qui résume très bien notre mariageBon visionnage de mon reportage pour ceux qui iront et bon préparatifs pour tous!!
Audrey