Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Reportage photo publié !

Lucile, le 7 Mars 2024 à 22:20

Publié dans Après le mariage 82

Bonjour tout le monde, Ca fait un moment que j'attendais de regrouper l'ensemble des photos du mariage pour faire ce post. Je suis contente de pouvoir vous dire désormais que le reportage photos de mon mariage geek est enfin publié ! Vous trouverez ici le lien pour y accéder, pour celles que ça...

Bonjour tout le monde,


Ca fait un moment que j'attendais de regrouper l'ensemble des photos du mariage pour faire ce post.

Je suis contente de pouvoir vous dire désormais que le reportage photos de mon mariage geek est enfin publié ! Vous trouverez ici le lien pour y accéder, pour celles que ça intéresse.

J'ai mis à l'instant en ligne les dernières photos de la décoration de la salle. J'espère que vous pourrez déjà les voir.


Si ça peut donner des idées à celles et ceux qui n'osent pas pas peur d'avoir un mariage "brocante", qui ont peur des avis des proches, jetez-y un oeil Smiley winking J'ai eu tellement de compliments sur la décoration en général qu'on en a oublié qu'il s'agissait d'une simple salle des fêtes. Chacun à pu découvrir l'univers qui nous était cher et qui nous a construit.

Gros bisous à tous, membres, MH et admin Smiley heart

82 Réponses

  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo du voile et de l’église est sensationnelle
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bah enfin ! J’attendais tellement de voir ça 🥰🥰🥰 merci pour ton partage !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vraiment superbe ton reportage, malgré quelques photos qui n'apparaissent pas et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai eu l'impression qu'il y en a en double aussi.
    En tout cas une déco magnifique 😍
    Et vous deux, mais vous êtes vraiment trop beau 🥰😍
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw vraiment très jolie, la déco, les photos. Et le thème est joliment décoré et très chic ! Félicitations à vous et bravo !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Les photos sont trop belles, vous êtes très beaux tous les 2 et la déco automnale était parfaite.

    C'est un très joli reportage, et je vous souhaite plein de bonheur en tant que jeunes mariés Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuuuii !!!! Trop contente de pouvoir voir ton album ❤️🥰
    Par contre je ne sais pas si c'est mon portable et si je suis la seule mais j'ai quelques photos qui n'apparaissent pas 😭

    Franchement je le redis mais ta décoration est tellement magnifique !!!! Je suis tjrs aussi épatée de revoir tes DIY. Et je confirme que la déco florale avec ces belles couleurs vient sublimer tout ce que tu as fait.Vous êtes beaux et tellement heureux. J'aurais adoré faire partie des invités et j'aurais sûrement pleuré aussi lol. Très heureuse pour vous et j'aime bcp vos photos à deux. Et celle du voile avec la vue au l'église est sublime !.... Enfin j'aime tout lol
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile! Les couleurs sont vraiment belles et ta déco était geek chic, ça a un charme fou!!! On est loin de la brocante, vraiment c'est beau et c'est loin d'être enfantin aussi!

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très beau reportage. Les photos sont vraiment magnifique. Et vous étiez très beau ☺️
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie,
    Je me doutais que ta décoration allait être magnifique au fur et à mesure des postes où envoyer tes créations. Les photos sont vraiment sublimes et ton texte plein d'émotion.
    Félicitations à tous les deux 🎉🎊🎉🍾💐🎈
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey Lucile!


    Comment vas-tu?
    Ton reportage (a la fois les photos et le récit) sont trop beaux! Encore bravo pour cette déco! Tu avais fait un sacré boulot!!!
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super joli ta déco 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh très chouette bravo pour la déco et plein de bonheur à vous
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiques et en même temps ça a dû passer tellement vite ! Ton bouquet était magnifique ! Vous étiez trop beaux tous les deux ! Bravo ! Soyez heureux...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🎉🥳 chouette, je vais vite découvrir ça alors ! 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe reportage et ta déco... !!! Tu as réussi à rendre le thème geek tellement chic ! J'adore ! Félicitations ✨
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile !!

    Merci pour le partage, les photos sont sublimes !! Elles expriment beaucoup de douceur et de tendresse et... QUE VOUS ETES BEAUX !!

    Félicitations pour votre mariage une nouvelle fois Smiley ring

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucile
    Ah quel beau reportage ! J’adore ta déco automnale ! Tu t’es donnée du mal pour une composition très gaie et accueillante !
    Ton récit est émouvant notamment la cérémonie religieuse ! Toutes mes félicitations ! J’espère que tu vas bien !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Merci pour ce partage !! Très jolies photos !
    Je n’aurais qu’un mot :Longue vie aux mariés ! (Même si ça en fait 4) 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration