Un petit retour sur mon passage au Wild Wedding festival, « fun eco-responsable et boheme » 🙂On a vu de jolis stands, et dès l’extérieur un joli food truck pour nous accueillir:

A l’intérieur, l’ambiance était feutrée et bohème, les stands travaillés et carrément plus beaux qu’au salon du mariage classique ! Voici quelques photos de l’ambiance:



On a pris des photos dans cette cabine photo c’était top niveau qualité ! 👍🏼
Ensuite on a rencontré un nouveau concept: le biographe de mariage 🖌️📔Il proposait 2 formules:- le roman des mariés, pour que les mariés racontent leur histoire et qu’il l’écrive de façon fidèle mais litteraire.- le récit du jour J: comment un autre prestataire, il rencontre les mariés avant le mariage, les suit le jour J, les revoit 2 fois ensuite et rédige un texte décrivant la journée du mariage. Franchement très beau concept qui nous a beaucoup plu 😍 mais le prix… 5200€ 😵💫 c’est sûr que ça représente dans les 120h de travail et il propose des facilités de paiement mais ça fait une somme. Voici son stand:

Ensuite on a flashé sur le stand de Kneckes et compagnie (c’est de l’alsacien) pour ses gravures sur bois, on commandera sûrement notre plan de table:

Il y avait aussi des stands de déco à louer:


Et enfin une amie photographe Kellygraphie, qui avait un très joli stand aussi 🙂

On a passé un bon moment et on est reparti avec plein de goodies et un tote bag:

Le festival a aussi un date à Mulhouse bientôt et peut-être ailleurs en France je n’ai pas regardé!
Mais franchement on a beaucoup aimé 🙂
Bonne fin de journée 😃