Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Reporter ou ne pas reporter - telle est la question...

Em-Mi, le 27 Mars 2020 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté ! Beaucoup d'entre vous est en train de se poser la fameuse question... Je suis tombée aujourd'hui sur un article d'un prestataire qui donne quelques conseils... A vous de voir si cela vous parle...?


Reporter ou ne pas reporter - telle est la question... 1



Reporter ou ne pas reporter - telle est la question... 2


Reporter ou ne pas reporter - telle est la question... 3


Reporter ou ne pas reporter - telle est la question... 4


Reporter ou ne pas reporter - telle est la question... 5

6 Réponses

Activité récente par Alice, le 27 Mars 2020 à 11:56
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que c'est psychologique d'une part car j'arrive pas à faire le deuil de ce que j'ai idéalisé d'une part. Et ensuite début Mars il y aura un surcoût pour louer un lodge et/ou faire le VH dans la salle ce qui me déçoit énormément... Mais dans tous les cas en Normandie pas de VH en extérieur en Mars ça c'est sûr.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce poste qui va sûrement donner des idées aux futures mariées un peu perdues à cause de cette période pas facile du tout 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certaines années on a déjà de belles journées de soleil début mars 😊 après certes il faut se couvrir un peu mais qui dit qu'il fera meilleur l'été ? Quand il pleut à torrents toute une semaine en été ce n'est pas bien mieux...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous nous posons la question actuellement... je n'arrive pas à trancher entre un mariage début Mars ou en semaine cet été. Soit la saison et les températures ne me conviennent pas soit je fais une croix sur une partie de mes invités..!

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Bonne idee finalement ! J'observe un peu ce dernier temps les mariages en UK... c'est souvent un jeudi, ou meme un mardi... Je l'impression que cela ne choque personne ;-)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons opté pour un mariage un Jeudi! Car comme retour le lendemain, tous les samedis étaient pris, donc jeudi et retour le vendredi. Et si certains invités ne peuvent pas prendre de jour et être présents, tanpis, nous avons pensé à nous et voulons coute que coute nous marier en 2020.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration