Bonjour les FM !
Mon mariage initialement prévu le 9 mai a été reporté au 7 novembre. Avec les nouvelles directives je suis carrément dans l’angoisse d’un nouveau report !
Par chance ma salle se trouve en Ardèche zone épargné par des restrictions pour le moment ... je ne sais pas si dans 15 jours ça sera toujours le cas ... En plus de ça peur que mes invités annulent à la dernière minute par peur de tout ça ... pour l’evg des annulations commence déjà à se faire...J’en arrive à un point où je veux que ça passe vite ... être mariés et qu’on en parle plu! Le plaisir de l’organisation du mariage à disparu...Les gens me disent de ne pas m’inquiéter, d’y croire jusqu’au bout mais pour vous dire c’est quand même très difficile je préparais le mariage depuis fin 2018 j’ai déjà modifié les choses suite au premier report mais je ne suis pas sûr de surmonter un second ...Merci d’avoir lu, j’avais besoin d’écrire tout ça même si je sais qu’en ce moment les posts se suivent et se ressemblent!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Traditions et superstitions du mariage
Comment choisir sa robe de mariée à 40 ans ? Les 5 conseils...
Une chose est sûre, on ne se marie pas de la même façon quand on a 20, 30 ou 40...