Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma-E
Mariée Experte Août 2020 Essonne

Reporter son mariage

Ma-E, le 2 Mai 2020 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes toutes dans le même bateau face à cette épidémie, la plupart d'entre vous on déjà reporté d'autre hésite encore ( c est mon cas), au vue de tout cette incertitude actuel ce qui me fait tant hésiter c'est qu'à ce jour personne ne s'attendait à ça et pourtant c est bien la . quelle certitudes avons nous aujourd'hui que 2021 soit meilleures? désolé pour ce pessimisme mais c'est réel et c'est ce qui me fait douter et être dans l'incertitude, j'avais un peu besoin de vider mon sac . courage à vous toutes

18 Réponses

Activité récente par Martina A., le 3 Mai 2020 à 14:23
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette gentille réponse 😊
    En effet, il y aura sûrement une remontée de malades (forcément car on sera déconfines)
    mais on peut pas appeler une remonté de malade une « Deuxième vague » car , j’espère, ça ne sera pas autant que avant (on estime **** cas max par jour) .Malheureusement une pandémie ne peut pas durer 3 mois , donc oui l’incertitude est normale, ne t’inquiète pas..... on est toute dans le même bateau ! Si tu veux un avis sincère, je pense que les mariages à partir de mi août seront possibles.. Après ça reste un avis 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement c'est ce que je ferais je sortirais que si vraiment il le faut, si j'ai pu tenir 2 mois, c'est pas quelques jours de plus qui va me tuer.

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut garder l'espoir tant que rien n est prononcé a voir au fils des semaines 🙏
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça déjà rien que la a partir du 11 mai je pense que deconfiner ceux qui travail ok mais perso si je n ai rien a faire a l exterieur je ne sortirais toujours pas , j'irais faire mes courses et encore au drive lol et je vais tranquillement rester chez-moi avec mes enfants 😊
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2020 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j ai garder ma date le 25 juillet on croise les doigts il faut y croire
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne nous dit que 2021 sera meilleur, ce fichu virus sera encore là mais on le connaîtra mieux, on vivra avec lui depuis 1 an et il nous fera moins peur parce que, je l'espère, nos Chercheurs auront trouvé des solutions pour le contrer. (Traitements ou au mieux vaccins)
    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ose espérer qu'il ne s'agit pas de la majorité des cas...

    Mais il est vrai que certains se croient invincibles... C'est triste cet egoïsme!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que si tout le monde respecte les règles il y a pas se raisons que sa s'arrange pas. Croisons les doigts 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tout le monde y met du siens oui , mais vu que certain sont indisciplinés comme on a pu le voir , c'est délicat.
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 merci pour ton message . on y croit jusqu'au bout on verra bien les prochains discours 🙏
    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je pense qu'une 2e vague est inévitable...

    Mais, c'est à nous, - grâce à tout ce que l'on sait - de la maîtriser au mieux et de faire très attention.


    Restez optimistes c'est important.

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton message donne un peu d'espoir si tu dit que les 2 ème vague sont peu probables dans ce contexte . c'est pénible d'être dans l'incertitude comme ça 😔
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça !!! meme si le covid est passée on ne sait pas de quoi sera fait 2021 😔
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 moi aussi j'ai conserver ma date pour le moment en espérant de tout coeur que ça sera bon j'ai quand même demandé à mes prestataires si il avaient des dates dispo pour un éventuel report j'attends leur réponse
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas comment sera 2021 mais on sait comment est 2020 !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune certitude non plus de comment sera 2021...mais nous espérons que les choses iront mieux, que nous aurons appris à vivre avec le virus, et que les gens auront beaucoup moins de crainte vis à vis de celui-ci 😉 !
    Je vous souhaite de tout coeur que votre mariage puisse avoir lieu à la date que vous avez choisie. Plein de courage à vous deux 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous somme 2😔😔, je pensais que j'étais la seule. 🤣C'est pour cela que j'ai gardé ma date du 11 juillet, même si j'ai mis une option pour le mois de septembre 😌
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je comprends tout à fait ton message.
    Il faut savoir que une épidémie a un début et une fin , elle a la forme d’une cloche , elle monte et pi ça redescend, jusqu’à sa disparition ou simplement une meilleure gestion. Si il doit y avoir une deuxième vague (même si en épidémiologie ça n’existe pas) elle ne sera pas sur l’année prochaine.D’ici 2021 il y aura peut être un vaccin, les gens n’auront pas la même peur face au virus et ça sera « presque oublié » . Après je suis d’accord avec toi, personne peut dire et confirmer avec certitude que d’ici là ça ira mieux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration