Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Décembre 2020 Bouches-du-Rhône

Repousser la date de son mariage

Aurélie, le 8 Décembre 2019 à 16:20 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.



Après avoir mis quelques mois mon mariage en suspens , mon compagnon et moi devons repoussé la date de notre mariage .Nous avons un énorme soucis de famille et je ne peux gérer deux choses angoissante en même temps.
A qui cela est déjà arrivé ? Y a t il pas eut d'incidence sur l'organisation de celui-ci ! Nous avions fait aucunes avance financier sauf pour la cérémonie laïque . Nous avons décidé de nous marier l'hiver prochain en Décembre . Nous devons tous réorganiser notre mariage , car on ne sait a l'avance le temps qu'il fera .Aurélie

2 Réponses

Activité récente par Christelle, le 8 Décembre 2019 à 22:04
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, je pense que si vous n’avez rien financé pour l’instant, ou juste la cérémonie, vous pouvez effectivement repousser.
    Nous on y a pensé aussi car je viens de découvrir que je suis enceinte et si tout va bien je serai à 8 mois de grossesse pou le mariage. Bien que ce soit du bonheur, ma seconde réaction a été de dire que c’est horrible, pas d’evjf, pas de champagne, fini la robe sirène, et j’en passe, j’espère pouvoir assister à mon Mariage!! 😂
    Mais on a déjà signé des contrats et payé des acomptes qui seront perdus. Finalement on laisse comme ça, c’est le destin qui a choisi 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Oui, regarde en faisant une recherche c'est déjà arrivé plusieurs fois à des FM...

    Courage à vous.

    Vu que c'est que repoussé certain prestataire accepte de ne pas encaisser les acomptes mais de changer la date sur le contrat... j'espère que ça sera le cas pour votre cérémonie laïque Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration