Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Mars 2021 Seine-et-Marne

Repousser notre mariage totalement perdu

Laura, le 9 Avril 2020 à 20:13 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis enceinte et nous devons nous marié le 20 juin 2020 mais on est totalement perdu savoir si on le reporte ou pas

4 Réponses

Activité récente par Lisa, le 10 Avril 2020 à 20:28
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Initialement nous devions nous marier le 20 Juin et pour l’instant nous gardons la date pour la mairie. Nous avons par contre décidé de décaler la cérémonie religieuse et la réception au 10 octobre pour pouvoir recevoir au mieux nos invités et jouer la sécurité ! Mais pour le 20 Juin ca reste jouable, il faut juste prévoir un plan B au cas où !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour ta grossesse.
    Comme Fanny, j'attendrai lundi soir de voir ce que le président annonce.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse 💗. Une amie se marie aussi le 20 juin et pour le moment elle maintient. Je te conseille d'attendre encore deux ou trois semaines, mais prévois un plan b juste au cas où
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Bon courage, j'ai été dans cette situation aussi, mariage initialement prévu début Mai, repoussé à Aout 2020... Smiley sad
    Je crois que le président fait une allocution lundi soir, attendez de voir ces annonces avant de prendre une décision je pense... Après, j'espère vraiment que d'ici le mois de juin, les mesures seront assouplies mais nous ne sommes pas décisionnaires...
    Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration