Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Juillet 2020 Drôme

Reprise de l’organisation

Laurie, le 25 Octobre 2019 à 08:39 Publié dans Organisation du mariage 1 27
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu!!


Alors voilà mon mariage est prévue le 18 juillet 2020 🥰or depuis le mois de juillet je n’ai plus rien faire car nous ne savions pas si réellement notre mariage allait être maintenu ou annulé car mon futur est atteint d’un cancer. Du coup les finances étaient à la baisse donc pour mettre de côté cela était un peu délicat, les choses commence doucement à se remettre en ordre même si le traitement de ma moitié n’est pas fini mais il est en bonne voie de guérison donc il veut absolument que je reprenne les préparatifs de notre grand jour mais je suis perdu car il me reste huit mois et je ne sais plus par quoi commencer.🙃🙃J’ai déjà le traiteu, la salle, là Photographe, la robe mais tous les détails reste à voir et je suis un peu perdu donc si vous avez une check liste personnalisé de TOUT ce qu’il y a à faire je suis preneuse car en huit mois j’ai peur de vite me laisser dépasser🤪

27 Réponses

Activité récente par Cindy, le 25 Octobre 2019 à 17:25
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie énormément 🙏🙏🥰🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Reprise de l’organisation 1
    Reprise de l’organisation 2Et enfin liste de ce qu'il me reste à faire 😅Voilà... J'espère que cela t'aidera 👌
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Reprise de l’organisation 3
    Reprise de l’organisation 4Reprise de l’organisation 5Liste pour la décoration complète
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Reprise de l’organisation 6
    Reprise de l’organisation 7Reprise de l’organisation 8Reprise de l’organisation 9Reprise de l’organisation 10Reprise de l’organisation 11Liste des photos
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Reprise de l’organisation 12
    Reprise de l’organisation 13Reprise de l’organisation 14Reprise de l’organisation 15Reprise de l’organisation 16Liste et quantité des boissons Trousse à pharmacie Trousse Wc
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne t'inquiète pas je devais bien le faire de toute façon 😅
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa te fait du travail pardon
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je remettent les listes à jour aussi 😅
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais sa lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉


    Je t'envoie ça en début d'après-midi quand je serais tranquille avec la sieste 😅
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça, mais on voit pas très bien en photo. En gros c'est presque la même couleur que de la toile de jute, mais ça sent pas et niveau matière ça glisse bien, donc pour faire les noeuds de chaise c'est parfait Smiley smile Regarde sur le bon coin par exemple si tu peux en trouver. Nous c'est une dame qui fait ça de chez elle dans la ville où on habite, donc ça fait un peu loin pour vous ^^

    Reprise de l’organisation 17


    Je connais un peu la Drôme, ma marraine habite là-bas, c'est super joli !

    Ah ouais vous êtes grands comme nous, c'est pas facile tous les jours d'être des géants haha


    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup le budget est revu à la baisse donc on grappiller un peu partout😝😝
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai vu que tu arrêtes si tu pouvais Acheter des logos qui t’envoie sous forme de PDF du coup c’est moi qui vais les faire comme ça je ferai mes étiquettes pour bouteille ainsi que mes étiquettes pour mettre sur mes cadeaux invités et sur mes enveloppes parce que sinon je trouve que sur les sitesD’imprimerie le tout revient très vite cher
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’aime bien !!!
    C’est quoi le tissu imitation toile de jute t’as trouvé ça où parce que c’est intéressant du coup
    Nous nous marions dans la Drôme pour la cérémonie est dans le Vaucluse pour la réceptionEt moi c’est pareil en fait 1m71 et mon futur 1m80 donc du coup Je ne veux pas que ce soit trop non plus j’ai pas envie de le dépasser le jour de notre mariage🤪
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui et on a commandé nos faire parts aussi 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie dans le val de Marne pour la cérémonie civile et pour la réception on sera en seine et marne 😉 et vous ?
    Pour le chemin de table en toile de jute attention parce que souvent ça sent très fort. C'est pour ça que nous on a choisi un tissu imitation toile de jute 😊
    Pour les chaussures j'ai bien galéré aussi, j'en voulais des pas trop hautes pour pas dépasser mon futur (faisant 1m76 et lui 1m83 j'avais pas beaucoup de marge) , avec un talon large pour pas m'enfoncer dans la pelouse et avec une brille à la cheville pour plus de maintien ! J'ai trouvé celles-ci sur Zalando, c'est la marque Pier One et le talon fait 7cm et elles sont hyper confortables ! Reprise de l’organisation 18Reprise de l’organisation 19
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii BEAUCOUP
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱😱 Punaise j’ai pensé à tout ça oui mais je me suis pas encore penché dessus
    Le fleuriste j’ai déjà fait un devis mais il ne me convient pas du coup il faut que j’aille voir un autre, en ce qui concerne le thème ça sera champêtre chic ( d’ailleurs si vous avez des bons plans pour des bougeoirs en hauteur ça m’intéresse ) et les couleurs on va rester dans le vieux rose avec de la jute et du blanc il y aura peut-être une touche de doré mais c’est pas sûre niveau déco j’ai déjà commencé un petit peu à acheter avant qu’on sache pour ma moitié du coup j’ai quelques petits éléments,les faire-parts je m’y penche dessus cette semaine car là j’étais avec lui à Lyon pour les traitements
    Heu un livre d’or c’est vrai que nous n’y avons pas encore pensé il faudrait peut-être que je m’y metteLes boissons ne sont pas comprises dans le traiteur mais il y a beaucoup de caves autour de chez moi en ce qui concerne le vin en tout cas et pour les soft j’ai commencé déjà à faire des promos chez Carrefour Leclerc et compagnie, les alliances on devait aller à un salon du mariage à Valence Mais mon conjoint était trop fatigué du coup nous n’y sommes pas allés donc j’aimerais bien en faire un autre parce que je sais qu’il y a des bons plans à faireJe veux bien que tu m’envoies les plannings même s’ils sont personnalisés pour toi il y aura toujours des trucs qui pourront m’intéresser moi et au pire je remanierait un peu le tout je te remercie
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, déjà rassure toi tu as fais le plus gros du travail, j'ai pas de checkliste mais je peux essayer de te donner des idées j'en suis à peu près au même stade que toiet je me marie en août 2020.

    Pour toi: t as déjà la robe il te reste

    Chaussures

    Jarretière si tu en veux une

    Coiffeur, Esthéticienne, manucure, maquillage, bijoux,

    Quelque chose de neuf, de vieux, de bleu et d empreinté

    Ton bouquet


    Pour cherinou: sa tenue et ses chaussure

    Une boutonnière


    Deco mairie / EGLISE:

    fleurs, ruban, tulle.... Selon ton budget et tes envie,

    Choix de musique

    Ce que l on va te jeter en sortie mairie et/où eglise ( petale, bulles, confetie....)


    Faire part + timbres


    La voiture ( ruban, fleurs, banderole, boîte de conserve...)


    La soirée:

    Dj

    Menu

    Choisir le thème : deco vin d honneur, deco salle ( truc au plafond, coin livre d or, deco table)

    Menu, plan de table, marque place

    Cadeau invité, cadeau témoin et demoiselle d honneur

    Choix des activité ( lancé de bouquet, jeux, activité enfants...)

    Choix musique entrée de salle + entrée gateau


    J ai oublier des choses mais ça peut déjà te donner un début

    Penses à prendre une trousse avec mouchoir maquillage fil aiguille épingle à nourrice au cas où ça peut servir

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis contente que ton conjoint soit sur la bonne voie de la guérison, je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage 🤗

    Es-ce que vous avez prévu un DJ ? Les animations de la journée ? Le fleuriste ? Tes prestataires beauté ? Les alliances ? Les faire parts ? Tes accessoires et chaussures ? Les boissons sont comprises avec le traiteur ou il faut que vous les trouviez ? Pareil pour le gâteau ? As-tu commencé à regarder la décoration ? Sais tu ce que tu veux ? Avez-vous un thème/des couleurs ? Urne et livre d'or ? Décoration des voitures ? Panneaux de bienvenue ? Plan de table ?
    J'ai fais beaucoup de listes qui sont personnalisées à moi mais je peux te les envoyer pour t'aider à faire les tiennes et t'aider à t'organiser si tu veux 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder ça
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiète je te remercie 🙏🙏
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahhh 😮
    Ooo une copine de date😊 tu te marie où ?
    J’ai aussi les créneaux à la mairie, je suis en discussion avec un DJ les housses les nappes c’est mon traiteur mais je dois voir pour les Chemin trouver ce que je veux car j’ai pas encore trouver ( je veux un carré de jute sur le centre de mes tables) les chaussures je ne trouve rien qui me convienne ne portant que rarement des talons je n’en veux pas des hauts mais pour le coup sa fait mémère 🤭
    Bon beh y faut que je m’active vitesse grand V
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🤗🤗 Tpeu toujours regarder sur internet pour le planning c'est très détaillé et sa aide beaucoup
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super heureuse pour vous*pardon !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis vraiment super heureuse pour toi que ton futur mari soit en voie de guérison. Ça a pas dû être facile du tout mais vous tenez le bon bout. Courage à lui 💪
    On se marie le même jour et nous on a la salle, le traiteur, le photographe, le Dj, la coiffeuse/maquilleuse, le photobooth, le créneau à la mairie, la location des housses de chaise, chemins de table et nœuds de chaise, des éléments de déco, nos t-shirts personnalisés pour le lendemain, la robe, mes chaussures. Je te conseille de voir pour le Dj si vous en prenez un 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration