Hello la commu,
Un long moment sans venir et pour cause, après nos diverses péripéties qui ont fait repousser encore et encore la pose d'une date, (restauration de la cox qui traîne sur plus d'un an à cause du carrossier, décès de notre ami et coiffeur, décès d'amis et famille en un mois, achat immobilier....) est arrivé comme vous le savez tous ce fichu covid...
La levée au fur et à mesure de ces mesures me redonne envie de reprendre mes préparatifs et mr aimerait que ça se fasse cette année. Pour le moment nous avons fait une pré liste nous serions une petite soixantaine, j'ai déjà pas mal de choses pour la déco et pense ne pas en ajouter, autant pour l'aspect financier que par manque d'inspiration, comprenez qu'avec tout ces reports (depuis 2016)le goût n'y est plus comme au début où je tenais un cahier pour tout noter. Je vais donc reprendre un cahier pour '' juste'' noter, dessiner, mes idées définitives. Je ne m' inquiète pas pour le lieu car ce sera très probablement dans ma cour avec location de barnum. En revanche je vais refaire un tour sur la commu pour rechercher des idées d'occupation. Si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas 😁
Bons préparatifs à tous !