Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

Reprise des préparatifs

Lauriane, le 6 Juin 2022 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !
Le baptême/anniversaire de notre fils s'est déroulé ce samedi 04 juin (1 an déjà pour mon bébé 🥺) et ça ne s'est pas trop passé comme prévu.. mon conjoint a été très déçu car après tout le mal qu'on (enfin c'est surtout lui) s'est donné pour la déco, les activités et le repas, les gens ont quand même eu l'air de s'ennuyer la moitié du temps, ils n'étaient pas forcément très coopératif. Personnellement je trouve que ça s'est bien passé mais mon conjoint en garde un goût un peu amer et donc ne souhaite pas se donner autant pour notre mariage. Ce que je comprend et respecte à 100%, de toute façon j'avais déjà prévu de me charger de tout. On va du coup modifier notre projet et essayer de déléguer au maximum : on veut profiter de notre mariage sans se prendre la tête.
Tout ce pavé pour dire que ça y est, on reprend les préparatifs 😁D'ailleurs on a profité de l'anniversaire pour annoncer notre mariage et on n'a eu aucune félicitations... Ça nous a quand même blessé et conforté dans notre idée de ne plus donner autant de notre personneVoilà voilà ! Bravo si vous avez lu jusque là 😂

12 Réponses

Activité récente par Hortense, le 8 Juin 2022 à 17:52
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club. Si je ne devrait inviter que les personnes qui ont réagis très positivement ma famille entière ne le serait pas.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos gentils commentaires les filles 🥰
    Si on n'invitait pas ceux qui n'ont pas réagit on serait seuls avec nos témoins 😂
    On ne va pas se formaliser sur ça, on va faire de cette journée la plus belle à nos yeux, à notre image et tant pis si ça ne plaît pas, le plus important c'est qu'à la fin de cette journée nous serons mari et femme 🤍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, roh comme je le comprend. Ce donner du mal pour n'avoir aucun compliment c'est rageant. Euh ben personnellement je n'aurais pas invités les personnes qui n'ont montré aucun intérêt à mon mariage.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend parfaitement et je ferai pareil juste nous faire plaisir mais pas donner autant si sais pour ne pas avoir de réaction
    C’est vraiment dommage mais nous on le dit à leur place
    Félicitations à tout les deux pour votre mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend parfaitement votre déception. Je crois que malheureusement c'est un peu dans l'air du temps. Nous avons également eu peu de félicitations. Mais ça ne change pas grand chose à notre envie et à nos choix pour nos préparatifs.
    Nous faisons un mariage à notre image et selon nos envies propres.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour vous... c'est vrai que n'avoir aucune réaction ou félicitations c'est pas cool du tout... il faut malgré tout que vous preniez du plaisir aux préparatifs de votre mariage... organisez le comme vous en rêvez car ce sera votre jour... bon préparatifs !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je te comprends c’est vrai que les gens sont devenus bizarres ils sont devenus aussi très égoïste et tu as raison c’est pas la peine d’en faire de trop je te souhaite bon courage pour le reste de tes préparatifs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien félicitations, je sais ce que tu ressens car nous n'en avons pas eu non plus 😊 mais ça ne change rien à notre envie de nous marier.
    Faites le pour vous et à votre goût et ce jour là, profitez en a 100%,tant pis pour ceux qui resteront à l'écart
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens son dur. Je suis assez d'accord pour dire qu'il faut faire quelque chose qui vous plaise à VOUS. Ne pas atte dre des autres c'est être sur de ne pas être déçu da's ces cas là malheureusement !
    Mais en tout cas bonne reprise de préparatifs et amusez vous bien !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh fan bah c’est pas cool de la part des gens… mais au final ça vous permet de faire un tri pour les invités du mariage !
    J’espère que tout s’est bien passé pour votre poussin en tout cas samedi 🙂🐥
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends votre déception pourquoi dans ce cas ne pas invité juste les gens très proches qui eux seront heureux pour vous. C’est ce qu’on a fait et c’était très bien on était 29 et c’était un super week-end, on a fini à 5h du mat le jour j et l’ambiance était bien là. Mariée vous pour vous faites vous plaisir juste à vous et tout se passera bien 😉
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les gens sont souvent décevants mais je suis sure que vous êtes entourés de perles qui vous feront vivre le mariage que vous souhaitez 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration