Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère

Reprise des préparatifs (robe,coiffure)

Celine, le 17 Août 2020 à 07:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous avons mis en pause les préparatifs,et avons beaucoup de mal à nous remettre dedans.
J'ai enfin reçu ma robe de la bonne couleur et pour les retouches.Et fait l essai coiffure.Reprise des préparatifs (robe,coiffure) 1
La première fois je l'avais essayé en bleu elle était déjà super belle.Reprise des préparatifs (robe,coiffure) 2
Mais alors de la bonne couleur elle est juste sublime.En plus même avec les masques on à super bien rigolé.Reprise des préparatifs (robe,coiffure) 3
Alors normalement j'aurai une coloration rouge assortie aux extensions, du coup on verra mieux le cannage.Reprise des préparatifs (robe,coiffure) 4
J adore!!!!J'ai vraiment hâte d'être le jour J et en même temps vraiment du mal à me remettre de dans les préparatifs...😅

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Août 2020 à 11:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Celine !

    Superbe ! J'aime beaucoup !
    Tu comptes opter pour des accessoires ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    Ton 1er mariage ?

    Invités vin d'honneur et repas

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es très belle 😊 en plus il me semble qu'on a trouvé nos précieuses dans la même super boutique 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu es jolie dans ta robe.
    Par contre pour moi la coiffure est très brouillon. Et je doute que cela tienne toute la journée.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,.tu es magnifique 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Celine,

    Elle est belle ta robe. Par contre, je suis désolée, mais je ne suis pas convaincu de la coiffure. Même si je ne suis pas convaincu, l'essentiel c'est que ça te convient et que c'est ça que tu veux et pas autre chose. Seuls les mariés ont le droit et même le devoir de faire tout ce qu'ils souhaitent pour leur journée. Nous sommes censés nous marier qu'une seule fois dans notre vie. Donc autant se faire plaisir pour cette unique journée.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est très belle ta robe. Effectivement pas facile de s y remettre car on est toujours dans l incertitude mais on va y arriver. Bon courage dans les préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration