Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kass
Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle

Réservation château fabert moulin les metz

Kass, le 29 Janvier 2016 à 17:46 Publié dans Moselle 1 10
Sauvegardé
Répondre
Après des semaines à prospecter les salles nous avions choisis le château fabert ,Hier nous avons reçut confirmation un notre demande était acceptée ...Y a t il des personnes qui on choisis également ce lieu ? ??

10 Réponses

Activité récente par Justine, le 9 Octobre 2023 à 15:32
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire comment vous les avez Contacté SVP ? Je n'ai malheureusement pas eu de réponse au mail que je leur ai envoyé, et ne trouve pas leur numéro de téléphone..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2022 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles.
    Je suis intéressée par le château de Fabert, mais le limitateur sonore est il vraiment contraignant ?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Moselle
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après vérification : cela concerne uniquement la petite partie de la salle :-)

    (PS :correction : intégralité de l'espace = 420m ²)

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Moselle
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons également retenu cette salle pour notre mariage (08/07/17). Je me pose la même question que toi, Aline. Sais-tu si la capacité d'accueil mentionnée dans le contrat ("180 personnes debout pour l'apéritif") concerne uniquement la petite partie de la salle (153m²) ou l'intégralité de l'espace (260m²) ?

    Merci

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Bas Rhin
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai également choisi le château Fabert pour mon mariage l'année prochaine mais je m'inquiète un peu par rapport à la petite salle du vin dhonneur, peur qu'elle ne soit trop petite...

    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile je te le souhaite aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a un très bel espace ! et effectivement les tables rondes et nombreuses chaises sont top ! Je te souhaite un très beau mariage :-)
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui manon le prix est très très intéressant contrairement à la réputation qu'il peut avoir ou même tout autre lieu du genre ...nous avons vus de jolie salle pour plus cher puis les table ronde sur place sont parfaite c était nos critère à défaut on aurais loué des tablesLe limiteur sonore ne semble pas pour nos et de ce que nous avons vu être un problème la plupart des jolie salles en sont équipées ....L espace sous les arcades servirais au vin d honneur et a l installation d un photobooth après le vin d honneur sa fait un belle espace de jeux pour les petits Smiley smile
    Malheureusement charlotte je ne dispose pas de photo mais tu peux en trouver facilement sur Google
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l'a visité on hésite encore, le tarif est très intéressant mais chéri est freiné par le limitateur sonore...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nom du lieu laisse rêveur... Tu as des photos?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration