Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margo V.
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Oise

Réservation domaine (inclus traiteur)

Margo V., aujourd'hui à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde,

Nous avons trouvé notre domaine qui inclus aussi le traiteur (car il fait parti du domaine) le problème c'est qu'ils nous demande de validé le devis (3 jours de réflexion) en incluant le nombre d'invités : repas / vin d'honneur..

Le problème c'est que nous avons flashé sur le domaine, que ses dates partent à une vitesse folle et que nous n'avons pas encore finalisé notre listes d'invités... mes parents ne m'ont pas encore donné leurs listes, et de notre côtés nous avons encore des interrogations...

Comment cela se passe ? Je trouves aussi que le délai de validation du devis est très court ... Nous avons visité le domaine samedi et nous devons validé aujourd'hui.

4 Réponses

Activité récente par Aude, aujourd'hui à 20:08
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après sinon il ne faut pas hésiter en cas de doute avant de signer de poser toutes les questions sont tu n'as pas les réponses, il faut se sentir à l'aise avec chaque prestataire 😊
    • Répondre
  • Margo V.
    Nouvelle Mariée Octobre 2027 Oise
    Margo V. Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas, notre traiteur nous avait demandé le nombre approximatif pour nous faire son devis et contrat afin de réserver, même si on n'avait pas finalisé notre liste, et dans le contrat, c'était noté on devait lui redonner validation du menu et du nombre un mois et demi avant la date.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Normalement tu peux ajuster le nombre auprès du traiteur jusqu’à 1 mois voir deux semaines avant le jour j … enfin c’est ce que j’ai pu avoir moi et voir autour de moi, rajouter enlever, allergies modifications diverses .. vérifie auprès de lui. Ce que je pense c’est qu’ils attendent que tu valides ce lieu avec ce traiteur, et un nombre d’invités approximatifs mais si ce n’est pas le cas c’est du forcing
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration