Hello tout le monde ☺️
Malgré tous les problèmes de ces dernières semaines, nous avons pus avancé sur le mariage qui aura lieux dans 1 an pour nous.
Samedi matin nous avions rdv avec un DJ recommandé par des amis et franchement il a été top du début à la fin. Nous avons décidé de le réserver pour le mariage pour un total de 790€ avec le matériel les lumière le vidéo projecteur ect donc super top je trouve.
Et l’après-midi rdv avec le photographe que nous avions déjà rencontré et pour cet deuxième rencontre nous l’avons réservé également sont travail est top pour 8h 990€ je ne trouve pas ça excessif donc nous somme content.
Ça c’est fait ✅
J’espère que vos préparatifs ce passe bien pour ceux qui sont à 1an comme nous a peut près ☺️Et pour ceux dont le mariage est initialement prévue maintenant je suis de tout cœur avec vous!
Courage ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...