Bonjour,
Nous souhaitons réserver notre traiteur pour notre mariage en septembre 2022. Je viens vous demander de l’aide pour savoir quelles informations doivent être précisées sur le devis que nous allons signer.Sur ce que nous avons reçu, il y a la date du mariage, l’en-tête du traiteur, le tarif pour le repas( indiqué « buffet comme proposé »), celui pour le service avec le nombre d’heures de service. Il est aussi noté qu’un acompte de 30 % sera demandé pour réservation.
Je pensais demander d’ajouter nos noms et adresse, le délai où nous devons donner le nombre définitif d’invités, les conditions de règlement du solde et celles d’annulation ou modification de date par le prestataire ou le client. Je vais aussi ajouter la feuille avec le buffet proposé avec aussi nos signatures quand nous réserverons.
Faut-il y faire inscrire d’autres mentions ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne nuit !
Aurélie
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici