Hello 😋 Abordons le sujet du traiteur de mariage ! Il est déjà réservé ou tu es encore dans tes recherches ? Vote puis dis-nous en commentaire quel type de repas tu serviras à tes invités 🍽️
Hello 😋
Abordons le sujet du traiteur de mariage !
Il est déjà réservé ou tu es encore dans tes recherches ?
Vote puis dis-nous en commentaire quel type de repas tu serviras à tes invités 🍽️
C'est le point noir de l'organisation... On cherche quelque chose de correct et je trouve les prix très élevés. La date approche et nous n'avons toujours pas une piste validée :/ Je voudrais avoir l'esprit tranquille et me dire que c'est validé et géré.
Le traiteur pas encore déterminé car cela dépend du lieu de réception. Certains lieux inclus le traiteur, d'autres non. A finaliser dès la décision prise pour le lieu de réception.
C'est fait plus qu'à finaliser pour le nombre d'invité
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Repas à table avec une jolie surprise en dessert
Nouvelle Mariée
Octobre 2022
Savoie
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Vin d’honneur pour commencer !! Repas de 2 Entrées, Un poisson, le fameux Trou Normand... Une viande, le fromage, le pré-dessert puis le dessert !!! Accompagné de Champagne et d’une sélection de vins provenant de la fameuse cave de mon futur époux 😁😁😁😁😁😁😁
J en ai contacté trois pas encore de réponses, pour eux c'est loin et ils sont déjà dans la saison qui débute . Alors passée aux oubliettes lol faut je relance