En même temps, avec les années (32, je le rappelle ), on apprend sur soi et on apprend la sagesse... On "choisit nos batailles" comme aurait dit ma grand-mère ! L'âge avançant, on n'a plus le temps de se prendre la tête pour des broutilles !
Voir message cité
Bonsoir. Merci pour ton joli récit. C'est important d' avoir du temps pour soi, même sans l'autre.Comme tu dis , la vie est compliqué, pas besoin de ce la compliqué
Nous allons nous marier après 32 ans de vie commune (record à battre ! ) ; nous nous sommes toujours efforcé de nous préserver des moments chacun de notre côté avec nos amis respectifs (j'aime le théâtre, lui le football !) mais nous essayons aussi de passer des moments uniquement tous les deux... Parfois pour regarder des séries, parfois pour aller randonner, tout dépend de notre envie du moment... Nous essayons parfois de nous surprendre avec des choses que nous ne faisons pas en temps normal mais surtout, nous essayons de ne pas nous prendre la tête pour des broutilles, c'est déjà bien assez compliqué dans le monde qui nous entoure !
C est très sympa mais avec les années faut il encore s y tenir. Pas d habitude particulière juste beaucoup de communication pour un bonheur sans nuages construit sur des bases solides.