Coucou Commu ! 😗 Deuxième résolution 2025 : allez vous plus aider dans l'organisation ? Votez, commentez et passez à la dernière résolution. --- Besoin d'un coup de main pour planifier votre mariage ? 👇👇👇 ---
Coucou Commu ! 😗 Deuxième résolution 2025 : allez vous plus aider dans l'organisation ? Votez, commentez et passez à la dernière résolution.
---
Besoin d'un coup de main pour planifier votre mariage ?
Je suis perfectionniste donc c'est moi qui organise tout le rythme de la journée là deco les aller retour pour le nourriture et tout ça je donnerais juste 2 - 3 choses au témoin comme placer les livret à l'église donner les fleur et les bulle au inviter avant notre sortie et servire des verres au Invité après la cérémonie pendant que l'on prend nos photo de couple
Nous organisons tout les deux, en demandant des conseils à nos témoins, demoiselles d’honneur… beaucoup de questions auxquelles nous n’avons pas toujours les réponses. J’angoisse plus que mon homme. Heureusement il tempère 😊🥰
Je ne sais pas comment plus aider. C'est moi qui organise quasiment tout du fait que je travaille moins que monsieur. Bien qu'il soit très impliqué quand il en a le temps. Et mes témoins sont déjà d'une grande aide et d'un grand dévouement.