Petit budget. Ça nous a d'abord paru compliqué voire impossible d'avoir le mariage souhaité avec ce budget. Finalement on trouve des parades pour faire soi-même, on fait des concessions sur certaines choses, et avec l'aide des proches on arrive parfaitement à tenir le budget. Et pour ce qui est de ne pas le dépasser, ça sera facile, puisque sachant qu'on ne pourra pas aller au-delà, on ne regarde pas si ça dépasse, comme ça pas de tentation.
On va dire raisonnable ... ni trop ni pas assez .. un équilibre quoi 🤪 n’est ce pas le but d’une relation de couple ? Trouver un équilibre dans tout nos actes 😍
Pour l'instant ça à étais facile car on n'a défini les priorité et pour l'instant on n'est dans les clous mais on n'est qu'au début !!!, en gros on n'a déjà notre lieu avec hébergement, tenues pour nous 2, photographe, cadeaux aux invitées aux témoins et garçon et demoiselle d'honneur, save the date, faire-part, onglerie, coiffure, barbier, nounou, voiture, invitées, alcool, fleuriste, lune de miel, nos idée décorations et fleurs et repas, on dois trouver traiteur, dj et animations, chaussure et accessoires pour nous 2, alliances, officiant, on sais exactement ce que l'on veux pour tous ça, mais bon vu que c'est pour 2024 on avance bien quand même ! surtout que monsieur c'est déclarée fin avril cette année !!!, organisation ma spécialité
Pour ma part c'est compliqué voir impossible. J'avoue avoir beaucoup de mal à me dire que pour NOTRE JOUR je dois faire des concessions. Je trouves surtout des solutions mais en soit on dépasse le budget.