Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme

Responsabilité covid 19

Chloé, le 10 Juillet 2020 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions le 25/07 et nous devons rédiger une attestation comme quoi nous nous portons responsable de notre mariage (et donc d'éventuelles contaminations liées au covid 19) auprès de notre domaine et de notre traiteur.

Certaines d'entre vous auraient elles déjà eu a en faire ? Si oui, auriez vous SVP des modèles ? Nous ne voulons pas nous engager + que le minimum (C'est à dire si contamination de nos invités, pas du personnel par exemple)
Merci 😁😊

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 11 Juillet 2020 à 19:45
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous la mairie nous a dit qu'on était responsable également dès le moment qu'on louait la salle ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je me marie en septembre. Et la salle m a dit qu'on aurait une décharge à signer si les conditions n évolue pas d ici la. Je n en sais pss plus mais je pense que c'est eux qui vont rediger le papier.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je ne suis pas sure que cela vaille quelque chose légalement. Mais si ça les rassure... As-tu une assurance protection juridique ?
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se mari le 1 er août et aucun prestataire nous a demander cela , alors que nous sommes en mayenne le departement que l on parle beaucoup en ce moment aux infos
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça évite que s'il y a un cluster leur établissement soit fermé j'imagine. C'est nous qui nous portons responsable comme c'est nous qui organisons l'événement. Mais je ne sais pas quoi écrire du coup..
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne me marie pas de suite, mais je ne savais pas que les prestataires pouvaient demander ce genre de papier. En quoi ça vous engage?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration