COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Isabelle
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Restaurant

Isabelle, le 5 Juin 2021 à 22:10 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.

Voilà comme vous savez pour celles qui m'ont suivies, on ne fait pas de réception vu le nombre d'invité, nous organisons le mariage dans un restaurant. Après plusieurs rdv, nous avons choisi, d'autant plus que le resto ouvre rien que pour nous, le choix du menu est fait, la déco, c'est eux qui le font, j'avoue honteusement que je n'aime pas ça, c'est un poids en moins pour moi. Je vous admire pour cela. J'espère que ça va bien se passer

6 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 6 Juin 2021 à 13:03
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça s'est sûre, je me suis tellement occupée toute seule des déco des annif de mon fils, pour qu'on me tire la tronche après, ça m'a dégoutée
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Ca doit être agréable de ne rien avoir à prévoir et de savoir faire confiance! Moi j'aime faire et prévoir ma déco seule car trop peur de ne pas aimer ça mais ça demande beaucoup de temps et d'énergie!
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    Ça va bien se passer j’en suis sûre.
    Et rassure toi, c’est pas parce qu’on est une future mariée qu’on doit aimer créer sa déco 😉😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, c'est super, ça avance bien ! 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement, chacun fait ce qu il veut, selon ses envies, ses idées et ses moyens. Le tout c est que le mariage ressemble aux mariés donc faut pas se prendrea tête surtout.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    T'as bien choisi de faire au plus simple! Ce n'est pas parce que beaucoup ici investissent beaucoup la déco qu'on doit toutes faire pareil...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇