Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris

Restaurant Ile De France

Cécile, le 6 Septembre 2023 à 18:21 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

Nous allons nous marier en septembre 2024, et nous souhaitons trouver un restaurant, sympa, convivial, pas trop cher pour cet événement en région parisienne. Si jamais vous avez de bonnes adresses je suis preneuse Smiley smile Merci beaucoup !!! Smiley laugh merci

thank-you.gif

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Septembre 2023 à 09:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cécile !

Voici les restaurants sur Paris via ce lien : RESTAURANTS PARIS - CONSULTE LES PRIX

Bonne recherche Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je confirme pour Pitch and Putt à Saint Ouen l'Aumône ! Ma sœur à fait le repas de baptême de son fils la bas et c'était extra, très très bon et ils ce sont adaptes à certains régime alimentaire spécifique sans problème, en plus les enfants ont pu profiter de l'herbe coté terrasse comme pas de cours de golf a ce moment la !

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Cécile,

Renseigne toi bien et surtout compare les offres. En pleine période de JO ça va douiller en IDF surtout si le resto fait aussi hôtel...

Tu nous rediras Smiley smile

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous sommes mariés au Moulin de la galette de Sannois (95). Ce sera peut être un peu au dessus de ton budget.
    https://moulindelagalette.fr/
    Nous avions hésité avec le Pitch and Putt à Saint Ouen l'aumône (95). Mais c'était trop petit pour nous. Mais pour 40 personnes ça le fait.C'est le restaurant au golf de saint Ouen l aumône. C'est très sympa, le propriétaire est au top!! ( il y a des photos sur TripAdvisor). Et le budget correspondra mieux .https://www.pitchandputt95.fr/
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que certaines chaînes d’hôtel te permettent de privatiser une salle et font le repas. Je penses à Best Western par exemple, après IDF c’est vaste aussi, demande toi quel type de repas tu veux et prospecte en fonction.
    3000 pour 40 personnes ça fais 75€ par tête peut être un peu juste dans des restaurant avec l’alcool et les boissons 😉
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pas faux lol, nous serons à priori 40 personnes, et une fourchette je dirais 2-3000 € Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop cher ça veut tout et rien dire ^^
    Combien d’invités et quelle fourchette tarifaire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration