Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Mai 2015 Val-de-Marne

Restaurant portugais

Elodie, le 12 Mai 2014 à 11:11 Publié dans Val-de-Marne 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles ( et garcons)

Je me marie civilement en mai 2015 ( religieux en Aout 2015 au Portugal) et je cherche un restaurant portugais pour environ 50 personnes en Ile de France

Merci d'avance

21 Réponses

Activité récente par Karine, le 9 Juin 2022 à 11:55
  • Karine
    Mariée Curieuse Mai 2023 Seine-Saint-Denis
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je vois que ce post date mais peux tu me donner le nom du restaurant s'il te plait. Je souhaite faire quelques chose de simple mais diffèrent également. Je n'ai aucune adresse. Merci

• Répondre
  • Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis moi as tu trouvé pour le rodizio? c'est dans un restaurant ou ambulant?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi, pour 20/30 personnes max. As tu trouvé un endroit sympa?
    • Répondre
  • Princessedestenebres
    Mariée Débutante Juin 2016 Val-d'Oise
    Princessedestenebres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tous ces renseignements Vanessa Smiley smile effectivement, je me demandais si il ne s'agissait pas de leur tarif de groupe. En tout cas, j'ai tout noté !

Je me tate toujours, resto ... pas resto ? ... Contrairement à vous , mon mariage civil et "religieux" aura lieu le même jour. On s'est mis d'accord avec mon copain pour faire un rodizio le jour du mariage; bcp plus convivial et très sympa pour ma famille à decouvrir.

Alors si pour une raison quelconque, je n'arrive pas à avoir mon rodizion pour mon mariage, je ferai un after le landemain dans ce resto :p

J'ai pris contacte avec le cabaret mobile, j'attends leur retour Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que je reproche à la salle du bas c'est le manque de luminosité et le faite qu'il n'y est pas de fenetre du coup. Et juste j'aurais preferé qu'il dispose les tables autrement car tout le monde ne pouvais pas se voir sinon tout le reste etait impec.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos Smiley winking
    qu'est ce que tu as pensé de la salle du coup
    je connais celle d'en haut pour y avoir deja manger mais pas celle d'en bas
    du coup j'ai peur que moi quii fait mon mariage civil l'aprem cela soit un peu lent
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Desolé d'avoir tardée à repondre! Merci! ça as été une magnifique et belle journée! Alors pour les menus c'est ce qu'il appelle les menus de groupe, il y a 3 menus differents: - un menu à 42 euros avec apero, entrée, 2 plats portuguais, dessert, café et boisson à volonté - un menu à 46 euros (celui qu'on as pris) avec apero ( il y avais avec chips, cacahuetes et olives) le rodizio avec 7 viandes differentes et ses accompagnements c'est à dire salade, frites, banane frites, riz, haricots noirs et dessert+café+boisson à volonté. - un menu à 52 euros idem que le deuxieme avec entree en plus de specialité portuguaise (rissois, pasteis et chorizo grillé) _ pour les enfants c'est 10 euros soit il ont plat frites poulet ou plat viande de boeuf, oeuf au plat (bitoque en portuguais) et frites + dessert. Pour le champagne c'est nous qui l'avons amené, ce n'est pas inclus dedans (il n'y as pas de droit de bouchon) Pour le gateau de mariage il en font aussi mais nous on voulais piece montée en chou et il ne faisais pas donc on c'est fait livrer directement par notre patissier au resto. On avais de la musique qui passé en boucle dans la salle (musique bresilienne et portuguaise) et on as pu danser un petit peu. Sinon possibilité de prendre leur dj (il me semble qu'il m'avais dis 200 euros) et possibilité d'avoir un spectacle avec danseuses bresiliennes (mais je ne connais pas les tarifs) nous on as pas pris car on as deja la grande fete pour notre mariage religieux au portugal en aout et question de budget aussi. Voila! Si tu as d'autres questions n'hesites pas!
    • Répondre
  • Princessedestenebres
    Princessedestenebres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes felicitations Vanessa !! Vu comment tu en parles, ça avait l'air d'être très sympas !

De mon côté, j'ai pas mal parlé avec mon copain, et maintenant, on tate pour le faire dans un restau au final ...

Tu pourrai me dire si vous avez eu le choix, d'un menu "spacial mariage" , et combien cela vous a -t-il couté par personne ?

Par contre le principe d'avoir la salle a part en plus, c'est bien pour un mariage, plus d'intimité. Smiley smile

Vous avez eu droit à un orcherste type "brésilien"?

d'avance merci Smiley winking

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!! C'est clair c'été génial! Trop contente!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation en plus tu as eu une super journée !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'été ce week end!!! Et on as passé une journée magnifique! Le restau très sympa en plus il y avais de la musique ce qui été pas prevu au depart! Le repas parfait! Mon seul regret la disposition des tables ou on pouvais pas tous ce voir et le manque d'eclairage mais bon c'est que du detail! Effectivement cabaret mobile à l'air super sympa. Je ne connaissait pas.
    • Répondre
  • Princessedestenebres
    Princessedestenebres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour quand ton mariage civil ? pas trop stressée?!

Sinon, après qqes rechercherces, j'ai aussi trouvé le cabaret mobile , ils ont l'air pas mal, d'après les photos et ils proposent aussi un rodizio, mais sur le lieu de notre choix. :-) TOP !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ilha tropical! Et le rodizio est top et trop bon pour y etre allé plusieurs fois. La seule chose c'est que le samedi soir le service est long au resto, mais moi ça sera le midi et il font uniquement le rodizio pour notre groupe :-) notre mariage civil est pour bientot donc je te dirais si c'été bien. Le calypso tres bon aussi pour y etre allé et il ont une tres bonne reputation niveau traiteur.
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est la salle qui est en bas qui à l'air grande mais je ne connais pas la capacité. Je confirme le calypso est très bon et on as hesité avec, mais on preferais le rodizio! A bifana sympa aussi, grand et il y a aussi en meme temps musique (de type baile)
    • Répondre
  • Princessedestenebres
    Princessedestenebres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Vanessa, quant as-tu pensé de ilha tropical ? et de leur rodizio ?? :p

J'ai la même idée pour mon mariage, j'opte pour un rodizio pour le raps principal et je suis à la recherche d'un bon traiteur portugais car j'ai déjà ma salle...

Le Calypso a l'air pas mal aussi !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai deja été manger la bas c top mais je crois que la salle est pas trés grande

C'est la salle qui a en bas?

Pour Calypso je connais, deja été à un mariage la bas c top

Par contre A Bifana connais pas , faut que j'aille voir

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai optée pour ilha tropical car on voulais un rodizio pour notre repas et en plus on a une salle à part rien que pour nous. On seras 25 personnes en tout. En tout cas, je sais que le calypso et a bifana peuvent accueillir 50 personnes c'est sur.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup vanessa
    j'en connais quelque un le tout est de savoir si il accueille 50 personnes
    tu as opter pour lequel toi du coup ?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors tu as: -le calypso à champigny sur marne - a bifana à creteil - "c'est ça que c'est bon" à creteil. Une amie à fait son mariage civil la bas, mais je ne sais pas s'il accueille 50 personnes. - le terra latina à pontault combault. - restaurant portuguais bresilien rodizio à montgeron: le reveil matin ( dans le 91 par contre) - ilha tropical à saint maur ( mais dans ces cas la reserver la salle inclus à part dans le resto) - ilha doce à pontault combault mais je ne sais pas s'il peuvent accueillir 50 personnes. Voila, j'espere avoir pu t'aider dans tes recherches! Je suis passée par la aussi! Bon courage.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley laugh

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je transfère ta discussion dans le groupe de département pour que tu aies davantage de réponses! Bonnes recherches!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration