Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne

Restaurants pas trop chers dans le 77

Angie, le 18 Mai 2014 à 22:59 Publié dans Seine-et-Marne 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Je me marie très bientôt (fin septembre, on a pas eu envie d'attendre 1 an pour convoler Smiley tongue ), et notre budget est du coup pas mal serré, puisqu'on a pas des mois pour économiser.

Nous avons commencé à regarder un peu les jolies salles, mais entre le prix de la salle et du traiteur, c'est hors de prix. On se penche donc sur les restaurants, ce qui nous évite de payer une salle.

Nous serons environ 40, et on recherche quelque chose à environ 70€ par personne, à 10€ près.

Je vous propose qu'on regroupe ici nos adresses de restaurants pas trop chers dans le département, avec le maximum d'infos possibles pour nous faire gagner un temps précieux. J'en ai déjà repéré quelques-uns mais il doit y en avoir d'autres de très bien que je ne soupçonne pas.

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 25 Janvier 2015 à 00:12
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le restaurant La chaumière à mouroux, il et super et à 69€ pour le menu le plus prestigieux
    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, je leur ai envoyé un mail. (Entre hier et aujourd'hui, j'ai dû envoyer une bonne cinquantaine de mails dans tous les endroits possibles et inimaginables.) Le dépouillement des réponses est laborieux ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Vienne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu essayé le jardin des saveurs à Lesigny. J' ai fait le repas pour le bapteme de mes filles l annee derniere c est un excellent restaurant. Il y a un jardin derriere.
    Je ne sais pas s'il prend toujours les groupes mais je peux assurer que le repas etait excellent et l'equipe est super.
    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Auberge Le Réau, à Réau

    Site : http://www.auberge-le-reau.com

    De 10 à 220 personnes

    Menus à 89€ (entrée + plat + dessert + vin - 1 bouteille pour 3 - + café), 128€ et 145€

    Possibilité d'animation dansante

    Je ne l'ai pas encore visité.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Relais de Pontault, à Pontault-Combault

    Site : http://www.lerelaisdepontault.fr

    Menus buffet à 45€, 50€ ou 55€ comprenant : cocktail + amuse-bouche + assortiment de charcuterie + viande froide + salade composée + fromage + dessert + vin

    Menus à table à 65€, 85€ et 95€ comprenant : cocktail + amuse-bouche + entrée + plat + fromage + dessert + vin ( + café pour le menu à 85€, + café et champagne pour le menu à 95€)

    Droit de bouchon offert pour toute bouteille supplémentaire (alcool ou soft) sauf pour le champagne : 5€ par bouteille

    Si on apporte sa pièce montée pour remplacer le dessert, ils retirent 2€ par menu.

    Service et DJ inclus dans toutes les formules

    Parking privé et sécurisé


    On a été visiter le lieu. Attention, l'adresse n'est pas connue ni des GPS ni des Iphones, il faut se repérer au Leclerc ou au Decathlon pas loin. Le cadre autour du restaurant ne fait pas rêver : on est sur un grand axe routier, avec beaucoup de circulation. Il y a 2 salles : une avec une cheminée centrale très sympa, qui est allumée en début de repas, et une autre plus type restaurant. J'ai apprécié le fait qu'on ne nous force la main sur rien : au contraire, on nous conseille de venir avec nos bouteilles plutôt que de payer trop cher ! C'est assez rare pour être souligné.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Auberge du Petit Morin, à La Ferté sous Jouarre

    Site : http://www.aubergedupetitmorin.com

    Peu d'informations, on doit m'envoyer un devis d'ici la fin du mois.

    Je ne l'ai pas encore visité.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hôtel Radisson Blu, à Bailly-Romainvilliers

    Site : http://www.radissonblu.fr/golfresort-paris

    Location de salle à 805€ en configuration dîner avec une piste de danse (à confirmer, mais il semblerait que la piste de danse soit en option à 1166,10€...)

    Menu à 50€ (pas plus de précisions) comprenant, avec 1/4 de vin, eaux minérales et un café

    Droit de bouchon : 12€ pour le champagne, 10€ pour le vin, 8€ pour les softs et jus de fruits

    Option DJ à 1100€

    Je ne l'ai pas encore visité.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Planète indienne, à Montévrain (restaurant indien)

    Site : http://www.planete-indienne.com

    Menu à 45€ comprenant : 1 assortiment d'entrées + 1 pain maison au choix +2 plats différents à partager accompagnés de riz basmati + dessert ou café/thé

    Négiciations possibles (DJ, champagne...) avec le responsable du restaurant.

    Salle de 80 personnes à l'étage pour les réceptions.

    Je ne l'ai pas encore visité.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au Pavillon Bleu, à Ozoir-la-Ferrière

    Site : http://aupavillonbleu.com

    Menus à 66€, 76€, 86€ et 100€ comprenant : apéritif et amuse-bouches, entrée, sorbet, plat, fromage et salade, dessert, café et digestif, vins, eaux minérales plate et gazeuse, 1 coupe de champagne.

    +5€ si pièce montée en dessert, sauf dans la formule à 100€

    Minimum 40 personnes facturées.

    Chambre et petit-déjeuner des mariés offerts

    Horaires : de 19h à heure indéterminée

    Nous l'avons visité, mais ne l'avons pas trouvé très chaleureux. Peut-être l'effet de la tomette au sol...
    Il y a dans la continuité de la salle une petite salle attenante pour danser.

    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hôtel Elysée Val d'Europe, à Serris

    Site : http://www.hotelelysee.com

    Menu assis à 35€ comprenant : entrée chaude ou froide, plat, dessert, vin (1 bouteille pour 4), eau minérale et café. (Attention, il semble que ce soit pour toute manifestation hors mariage, à confirmer)

    Formule buffet à 25€ comprenant : kir, entrée, plat, dessert, 1/2 eau minérale et café.

    Formule buffet à 35€ comprenant : entrée, plat, dessert, vin (1 bouteille pour 4) 1/2 eau minérale et café.

    Location de salons à 300€, 600€ (comprenant espace dansant) et 800€ (comprenant espace dansant)

    Horaires : de 19h à minuit

    Minimum 30 personnes

    Parking souterrain de 100 places (au pire il y a le parking du centre commercial qui est juste à côté...)

    Je ne l'ai pas encore visité.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration