Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro août 2022 Var

Reste à faire

Amandine, le 19 Février 2020 à 09:04

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou à 2 mois du mariage voilà ce qui me reste à faire, vous en penser quoi ? Moi j'ai l'impression d'être déborder !
Coucou à 2 mois du mariage voilà ce qui me reste à faire, vous en penser quoi ? Moi j'ai l'impression d'être déborder !cfb_1349231.jpg

37 Réponses

• Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces la liste de ce qui reste à faire mais je suis pas seule ces pour sa qu'il y a plein de chose commencer. Les cadeaux femme ces ma maman, le jeu des 12 mois ces Mr. Moi j'ai juste les papiers église et les pot enfants de commencer. On est plusieurs sur le coup.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton aide, ici ces les vacances scolaire un peut difficile avec deux enfants en bas âge. Comme je suis de nature stresser j'aimerais tout finir 1 mois avant donc le 18 Mars. Il y a plus de grosse chose à faire je pense que ces faisable en tout cas je ne travail pas jusqu'en juin donc j'ai tout mon temps pour me consacré entièrement à sa. Les deux jeu un et fini il me reste une carte postale à acheter l'autre ces nos témoin qui gère les questions et ma weeding nous fait les panneaux donc moi rien à faire. Ces la liste de ce qu'il nous reste à faire mais je ne suis pas seule et chéri m'aide beaucoup.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'idée dis toi qu'il faudrait tout finir 2 semaines avant le mariage, pour deux raisons :

1/ ne pas être dans un état de stress et d'énervement peu de temps avant le mariage !! c'cest très important

2/ il y aura forcément des choses à gérer lors de ces deux semaines, des choses qu'on ne peut pas faire avant, certaines courses...et des choses qui seront à faire qui n'étaient pas prévu, ou des personnes à gérer, des détails...

Du coup si en plus tu as d'autres tâches restantes à faire, on va dire que tu ne seras pas dans les meilleures dispositions avant le jour J (fatigue / énervement...).

Je te conseille aussi de "laisser tomber" certaines choses, jeux... il faut lâcher du leste et se concentrer sur le plus important. Ou confier ces tâches à d'autres, et tant pi si ce n'est pas exactement comme tu l'avais imaginé.

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que tu te disperses fait attention a ne pas commencer plein de choses et vu le temps qui te reste a stresser et qui vas te permettre de faire les choses à moitié s'est juste mon avis
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'en pense qu'il faut réellement que tu trouves un rythme à respecter. Donnes toi une mission par jour et tiens là sinon tu ne vas pas t'en sortir.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration