Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

#Restezchezvous : et si on passait l'info?

Séverine, le 18 Mars 2020 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou petite idée du jour: et si dans le but de se protéger, protéger la santé de ceux que l'on aime et sauver les mariages qui peuvent l'être (j'ai une grosse pensée pour toutes les FM qui doivent être dégoûtées de devoir annuler en ce moment), je disais donc, si on passait le message #restezchezvous????

Peut être que si toutes les brides s'y mettent on fera entrer dans la tête des gens d'être plus responsables.... Je trouve que malgré le confinement, j'ai croisé beaucoup de gens ce matin en allant bosser (pour info je suis infirmière...)

Bref si on veut se marier, il faut relayer l'info!!!

25 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 20 Mars 2020 à 17:53
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Biensur je suis amplement d'accord avec vous je sors d'une longue maladie et je connais le prix de la vie!!! alors #restezchezvous????

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour severine

    Oui je viens de mettre un petit message afin que les personnes soient conscientes de cette épidémie je tiens à féliciter tous ses soignants qui sont tous les jours au Front et qui sont énormément exposés à toi en tant qu'infirmière bravo par de ton métier mais aussi rassurer toutes ses personnes malades et aux familles qui perdent un membre de leur famille

    Alors RESTONS CHEZ NOUS

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça!

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Gwladys ·