Coucou !
Comment vous allez ? Pas trop dur le confinement ? Vous arrivez à continuer vos préparatifs ?
Pour ma part, ce confinement m’aide à tout préparer. J’ai pu faire les croquis de tout les coins de la salle, ce que je n’aurais jamais pris le temps de faire sans ce virus 😅
Le fais de faire des croquis, ça me permet de savoir ou je vais, ce qu’il me manque à acheter, arriver à visualiser ce que ça donne ! Puis surtout, pour les préparatifs la veille du mariage, ça sera vraiment un plus. J’aurais juste à faire des équipes à passer le croquis avec ce qu’il faut pour chaque coins, c’est un gain de temps ! Point positif 1: j’avance dans mes préparatifs Point positif 2: je prend du temps avec ma famille, on garde contact avec tout le monde par le biais de whatsapp ou d’appel en visio. Ça nous rapproche tous, parce qu’avec le travail on prend pas bien le temps de se voir ou de se parler, la on s’envoie des pensées encourageantes! Quand on se retrouvera après ce confinement, on sera une grande famille plus unis 💕Point positif 3: je me repose 😴 je reprend de l’énergie petit à petit et ça fait vraiment du bien !Point positif 4: on profite des choses simples de la vie, on pose le téléphone, on se déconnecte (parce que marre d’entendre que des choses négatives à la tv, sur les réseaux) On cuisine, on dessine, on reste dans le jardin... Je pense très fortement à toutes celle et ceux qui ont dû reporter leur mariage... Et vous qu’elles sont vos points positifs de ce confinement ?
Prenez bien soin de vous les FM, profitez de ce confinement pour en faire votre force ! Bon courage, et bon préparatifs 😘Puis surtout : Regardez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide ☺️